fr.news
2800

Réhabilité par le pape François - condamné par un tribunal

Rodolfo Fiesoli, 76 ans, fondateur de Il Forteto à Vicchio, en Italie, une communauté acclamée pour la réintégration des jeunes délinquants, a été arrêté le 23 décembre après que sa peine de 14 ans pour des viols homosexuels de mineurs a été définitivement confirmée.

Fiesoli voulait reproduire l'expérience éducative du père Lorenzo Milani, un homosexuel de gauche aux fantasmes pédophiles sur la tombe duquel le pape François s'est récemment rendu à l'aide d'un hélicoptère privé.

Fiesoli était membre de la Fondation Don Lorenzo Milani.Il Forteto a reçu le soutien enthousiaste des cercles de l'Église libérale qui forment maintenant une phalange autour du pape François. Selon les juges, les violences homosexuelles dans cette communauté de gauche étaient "systématiques".

Image: © Victor, Flickr, CC BY, #newsIczwsswxff
GChevalier
Pour plus de détails, voir ici : François patronne-t-il tout ce truc d'homoïdes ? Ben ouais !
Le temps est venu du saut de qualité. Mais ce n'est pas à nous de décider : le bon Dieu, lui, sait bien ce qu'il en est et il fera ce qu'il faut pour sauver son Église. J'attends au virage tous les incrédules, autrement dit pratiquement tout le monde. Plus de milieu désormais.
Ne nous laissez pas sucomber
Ne soyez pas étonné brave gens ,c'est le libéralisme du Concile Vatican II ,qui nous à donné le droit a la débauche celle qui a explosé chez les jeunes en 1968 et fait des ravage encore aujourd'hui ,celle qui à dénaturé complètement L'Eglise de notre Seigneur Jésus Christ ;n'en déplaise aux Vaticanistes de tout bord .