fr.news
4613

Évêque Anglais : Hier la Messe Latine, Aujourd'hui la Messe Gay

Mgr John Arnold, 66 ans, évêque de Salford en Angleterre, présidera une Eucharistie « pour la communauté LGBT » à la paroisse Holy Name à Manchester le 12 octobre, a rapporté le diacre Nick Donnelly sur Twitter (le 2 août).

Arnold a été nommé évêque auxiliaire de Westminster par Benoît XVI en 2005. En 2010, il a célébré une vieille messe latine pour la « Latin Mass Society ».

Le pape François l'a nommé évêque de Salford en 2014. Un an plus tard, Arnold décide de fermer 75 de ses 150 paroisses. En 2017, il a pris la parole lors d'un défilé célébrant l'anniversaire de Mohammad.

Arnold soutient la migration de masse et le changement climatique. Il a aussi affirmé que Donald Trump se trouve du « mauvais côté de l'histoire ».

Image: John Arnold, © Mazur/catholicnews.org.uk, CC BY-NC-SA, #newsRyqlojjjhu
AveMaria44
🤮 🤮 🤮
GChevalier
Ce qui est formidable dans la conciliaire, c'est qu'ils sont polyvalents : un jour ils sont "armoire à glace", et le lendemain "pissotière" !
Siagrius
Il a failli. Un de plus qui a cédé à la tentation !
Simple curieux
Voici les conséquences de Vatican II, la perte des obligations notamment d'oraison. On ne mondanise et on oublie la prière, surtout le Saint Rosaire de la Tradition transmis par Saint Dominique.