fr.news
1218

François va célébrer une eucharistie pour Maradona

François, qui interdit de célébrer la messe dans la basilique Saint-Pierre, célébrera le 25 novembre une eucharistie pour Diego Maradona (+ 25 novembre 2020) dans cette église. Le commentateur …Plus
François, qui interdit de célébrer la messe dans la basilique Saint-Pierre, célébrera le 25 novembre une eucharistie pour Diego Maradona (+ 25 novembre 2020) dans cette église.
Le commentateur sportif italien Raffaele Auriemma rapportait cette information sur Twitter le 19 novembre, précisant qu'après l'événement, François recevrait les amis et les proches de Maradona.
Maradona était un joueur de football argentin (salaire annuel entre 1984-1991 seulement : 48 millions de dollars), un catholique déchu, un adultère, un cocaïnomane et un alcoolique, un gauchiste, un disciple de François et un fraudeur fiscal.
#newsXojbtkpgga
apvs
Ça, on s'en contrefiche. Ce qui nous intéresse, c'est de savoir QUAND est-ce que François va enfin nous autoriser, en passant l'arme à gauche, à célébrer une première Messe pour le repos de son âme ?