fr.news
41,7 k

Funérailles de la grande prostituée : Les responsables affirment maintenant qu'ils ne savaient rien..

Après l'indignation suscitée par les funérailles scandaleuses de la grande prostituée à la cathédrale Saint-Patrick de New York le 15 février, le recteur a affirmé qu'il partageait lui aussi …Plus
Après l'indignation suscitée par les funérailles scandaleuses de la grande prostituée à la cathédrale Saint-Patrick de New York le 15 février, le recteur a affirmé qu'il partageait lui aussi l'indignation suscitée par le "comportement scandaleux" des personnes présentes.
Le 17 février, le révérend Enrique Salvo a assuré dans un communiqué qu'il avait déjà présidé une eucharistie de réparation "appropriée" sous la direction du cardinal (opportuniste) Timothy Dolan. Le prêtre n'a pas fourni d'autres informations, notamment sur les raisons pour lesquelles cette prétendue eucharistie a été présidée en secret.
Le père Salvo a affirmé qu'il n'était "pas au courant" des projets de funérailles.
Mais en tant que recteur, il est de son devoir de savoir ce qui se passe dans sa cathédrale. "Je ne savais rien" est la phrase habituelle utilisée par les ecclésiastiques pour se soustraire à leurs responsabilités.
La déclaration du révérend Salvo a été publiée par Joseph Zwilling, directeur de la …Plus
fred Grandmougin
RIP
lacrimarum valle
tous les humains ont à être accueillis par l'Eglise même si les fidèles ne sont pas contents parce qu'ils ont salis ces personnes avec leur langue !!!
Etienne bis
@lacrimarum valle
Rien compris à votre message. Qui a sali qui ?
Les simples fidèles seraient coupables d'avoir médit à propos des pédés et des poufiasses...
Ne serait-ce pas que ces braves personnes dans l'assistance auraient été calomniées par les très méchants chrétchins ordinaires ?
De nos jours, on ne sait jamais : ils osent tout ma bonne dame.
Etienne bis
Ils ne savaient rien... (Min qu'i sont biesses.)
En plus, il faut le dire très vite ; et loin du cheval de bois, pour éviter sa ruade.