fr.news
31,2 k

Les évêques ont critique l'hystérie des abus au Synode de la jeunesse

Il y a eu une "scission" entre les pères lors du Synode des jeunes concernant les [quelques cas d'abus homosexuels dans l'Église], écrit IlSismografo.it le 29 octobre. Plusieurs pères synodaux, …Plus
Il y a eu une "scission" entre les pères lors du Synode des jeunes concernant les [quelques cas d'abus homosexuels dans l'Église], écrit IlSismografo.it le 29 octobre.
Plusieurs pères synodaux, principalement d’Asie et d’Afrique, ont critiqué l’espace excessif accordé à ce problème par le Synode, ce qui donne à penser que cela s’est passé sous la pression des médias oligarchiques. Ils ont souligné que l'homosexualité religieuse et les abus qui en découlent sont un problème de [riches et décadents] occidentaux.
Il est important que cette analyse soit entendue lors de la réunion des présidents des conférences épiscopales convoquées par le pape François en février 2019 pour discuter des abus homosexuels.
Image: © Mazur/catholicnews.org.uk, CC BY-NC-SA, #newsXwxralskfc
GChevalier
Quand on les voit danser à l'invitation des jeunes avant-hier : Bishops Terminate Synod With Cringey Dance Party - Francis Remains Seated , et regardez bien la vidéo (dommage que le traducteur français était parti en vacances, suppléance ici : gilbertchevalier.blogspot.com/…/am85c-ave-maria… ), on voit qu'ils se sont bien raccordés, ou plutôt bien encordés avec la corde du pendu !!!
Olivier L
Et le fait que la fréquentation des églises soient interdites aux mineurs en Chine depuis février 2018, cela a-t-il été dénoncé par les jeunes, les évêques, le Pape, l’Esprit Saint ?
ne nous laissez pas succomber
Riches et décadents OCCIDENTAUX ,voyez vous cela tout les autre sons des SAINTS et des PURES ,des CATHARES ?,je ne nies pas le laxisme sexuel survenu après Jean XXIII ,je l'ais vu cette décentes aux enfers à en perdre la foi ;il ma fallu des années ,pour revenir et m'accrocher à mon Cher Pie XII et ne penser plu qu'aux jours bénies d'avant ce MORTEL CONCILE VATICAN II .