fr.news
51,5 k

Le cardinal Burke célèbre une messe pontificale à Paris

SosChretiensDOrient.fr a fêté ses 10 ans vendredi et samedi avec des conférences, un grand dîner et une grand-messe pontificale solennelle célébrée par le cardinal Burke à Paris (vidéo ci-dessous). L'église Saint Eugène était bondée de clercs et de fidèles. Dans son homélie, le cardinal Burke a évoqué la récente célébration du Nom de Notre-Dame, qui commémore la victoire de la chrétienté sur les Turcs à Vienne en 1683.

#newsJtkgawsysi

02:50:33
Titus Mobi
Un des symboles concernant la fin de la défense de la chrétienté lorsque le Montini alias Paul VI a rendu aux Turco-musulmans le drapeau ottoman capturé lors de la bataille de Lépante au XVIème siècle.
Combien d'autres "symboles" depuis Vatican II qui font comprendre que l'Eglise du Christ a été éclipsée par la franc-maçonnerie pour la remplacer par l'Eglise de Satan ?
AveMaria44
Assise, Nostra Aetate, Abou Dhabi, Pachamama.......pas de problème ?
Catholique et Français
"Nostra Aetate" ? Conclusion d'une étude de la déclaration sur l'islam de "Nostra Aetate" par l'abbé de Nantes en 1972, reprenant d'ailleurs des écrits antérieurs, du temps de Vatican II (1962-1965) : «Le Djihad répondra à ces utopies (de "Nostra Aetate") et nous n'aurons qu'à prier pour de nouveaux Lépante !» (CRC n° 59, p. 7) De nouveaux Lépante ou, comme le rappelle ici le Cardinal Burke... …Plus
"Nostra Aetate" ? Conclusion d'une étude de la déclaration sur l'islam de "Nostra Aetate" par l'abbé de Nantes en 1972, reprenant d'ailleurs des écrits antérieurs, du temps de Vatican II (1962-1965) : «Le Djihad répondra à ces utopies (de "Nostra Aetate") et nous n'aurons qu'à prier pour de nouveaux Lépante !» (CRC n° 59, p. 7) De nouveaux Lépante ou, comme le rappelle ici le Cardinal Burke... de nouvelles victoires sur les mahométans à Vienne en 1683.
AveMaria44
Mais à Lépante ils n'étaient pas déjà implantés partout dans le pays.....Et puis QUI nous les amènent ?
Arthur De la Baure
Les apparences donnent le change? Et de la doctrine, qu'en est-il ?