33:01

L'imposture de Soeur Faustine et la Miséricorde Divine - Sources: youtube.com/watch?v=mknLhdpfdmg - Faustine et la Miséricorde Divine – une tromperie - Une vidéo en espagnol: Sobre Sor Faustina, el aparicionismo y las …
L'une des plus grandes dévotions conciliaires est la soi-disant « Dévotion à la Miséricorde Divine ». On estimait à plus de 100 millions le nombre de personnes qui suivaient la dévotion à la Miséricorde Divine en 2010.
« L'auteur et prêtre Benedict Groeschel estime modestement à plus de 100 millions le nombre de catholiques adeptes de la dévotion à la Miséricorde Divine en 2010. »
Cette dévotion a été écrite par Sœur Faustine Kowalska, décédée à Cracovie, en Pologne, en 1938.
Faustine a affirmé que cette dévotion lui était donnée par Jésus au cours de fréquentes conversations qu'elle prétendait avoir avec lui lorsqu'elle était religieuse dans les années 1930. Faustine a consigné ces conversations dans son journal. Ce journal consiste essentiellement …Plus

11 k

REMARQUE : Je précise que je ne partage pas la position des frères Dimond sur plusieurs questions, y compris leur refus du baptême de désir.