fr.news
31,3 k

Pseudo-bénédictions homosexuelles : Tucho part du principe que tout le monde est idiot

S'exprimant comme un dirigeant anglican essayant de maintenir une communion imaginaire, Tucho Fernández pense qu'il est "du ressort de chaque évêque local" de décider de donner des "bénédictions" homosexuelles - comme si la vérité de l'Évangile dépendait des caprices des évêques.

S'adressant au journal espagnol ABC (28 décembre), il s'est référé spécifiquement à l'Afrique, où il a déclaré qu'il existe des lois qui "punissent d'emprisonnement le simple fait de se déclarer homosexuel". C'est un non-sens, mais c'est une pratique courante chez les propagandistes homosexuels d'exagérer la position de leurs détracteurs afin de se présenter comme des "victimes".

Tucho a insisté sur le fait que sa pseudo-bénédiction ne signifiait pas "l'acceptation d'un mariage, ni la ratification de la vie qu'ils mènent, ni une absolution". Ce dernier point est une admission ouverte que cette "bénédiction" est en fait une approbation du péché mortel.

Partant du principe que tout le monde est idiot, Tucho a ensuite proclamé : "Nous [= Bergoglio/Tucho] devrons nous habituer à comprendre que lorsqu'un prêtre donne ce genre de simple [pseudo] bénédiction, il n'est pas hérétique [oui, il l'est], il ne ratifie rien [oui, il le fait], et il ne nie pas l'enseignement catholique sur le mariage [oui, il le fait].

Traduction de l'IA

Didake37
Tucho comme tous les hérétiques pense qu'il est dans le vrai 🤥
Sainte Blandine
🤮 🤮 🤮 🤮
apvs
Tucho part ?? Où ça ? très très loin ? Il y restera ? Aaaah, enfin une bonne nouvelle !