fr.news
829

La résistance contre les positions de la FSSPX sur les "vaccins" se précise

Les catholiques qui remettent en question l'évaluation plutôt positive de la FSSPX sur les "vaccins" contre le Covid-19 reçoivent un soutien considérable. Une liste actualisée des signataires comprend …Plus
Les catholiques qui remettent en question l'évaluation plutôt positive de la FSSPX sur les "vaccins" contre le Covid-19 reçoivent un soutien considérable.
Une liste actualisée des signataires comprend 93 noms (voir ici en anglais et en allemand. Tous tiennent la Fraternité en estime.
L'initiative a débuté en Autriche et est soutenue en Allemagne, en Pologne, en République tchèque, en Grande-Bretagne, au Danemark, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Corée et surtout aux Etats-Unis où la FSSPX compte de nombreux fidèles.
Le principal argument de l'initiative est la propagande mensongère des médias, et la pression politique exercée par les forces anti-chrétiennes pour obliger à se faire "vacciner".
Les signataires disent que la Fraternité , même si elle défend les "vaccins" avec des syllogismes moraux corrects, travaille néanmoins "dans les mains des puissances qui utilisent le COVID à leurs fins".
Image: © The Focal Project, CC BY-NC, #newsYuerxtjygd