fr.news
72.1K

François reçoit une nouvelle délégation d'homosexuels

François a reçu à la fin de l'audience du 21 septembre l'association homosexuelle La Tenda di Gionata, une délégation de 110 homosexuels, leurs parents et des agents pastoraux qui encouragent le péché.

Parmi eux se trouvait la lesbienne Francesca Malagnino. Elle a remis à François des lettres d'homosexuels chargées de bons sentiments creux, demandant "une Église accueillante qui n'exclut personne [sauf les catholiques]".

Malagnino est un partisan de la loi Zan (qui a échoué) et qui visait à poursuivre les catholiques pour avoir proclamé la foi.

Un autre représentant était le célèbre père Gian Luca Carrega, le chef de la pastoralepour les homosexuels [= propagande homosexuelle] dans l'archidiocèse de Turin.

Il a échangé quelques mots avec François et l'a remercié pour Amoris Laetitia : "Le pape a écouté, et il a souri", a déclaré Carrega à LaStampa.it.

Image: Press Picture, La Tenda di Gionata in Piazza San Pietro, #newsTquehjqvwx

Sainte Blandine
Un pourri, conséquence logique du concile Vatican 2.
Etienne bis
Quant aux tenants de la masse en Latin... Eux, ils ne sont pas fréquentables, n'est-ce pas.
AveMaria44
François a reçu hier quelque 600 salariés de Deloitte Global, entreprise britannique devenue mondiale d’audit et de conseil. Dans son discours, aucune mention de Dieu ni du christianisme. Mais un appel à un « nouveau paradigme centré sur l’inclusion, la sobriété, le soin et le bien-être » (sic), pour que les employés de Deloitte deviennent des « consultants intégraux de façon à coopérer à la …More
François a reçu hier quelque 600 salariés de Deloitte Global, entreprise britannique devenue mondiale d’audit et de conseil. Dans son discours, aucune mention de Dieu ni du christianisme. Mais un appel à un « nouveau paradigme centré sur l’inclusion, la sobriété, le soin et le bien-être » (sic), pour que les employés de Deloitte deviennent des « consultants intégraux de façon à coopérer à la réorientation de notre façon de vivre sur notre planète qui a été endommagée tant en termes de climat que d’inégalité ».
L’inclusion, à Deloitte, on connaît. L’entreprise mène une campagne intense de promotion de l’idéologie LGBT. Elle est même à l’origine du programme #QueerAllYear qui a pour but de remédier au manque d’attention à la communauté LGBT en dehors du « mois des fiertés ». Sic. Deloitte fête en grandes pompes le « mois des fiertés ». « Mais qu'en est-il du reste de l'année ? Lorsque les confettis sont balayés et les drapeaux rangés, comment pouvons-nous continuer à aider nos amis, notre famille et nos collègues LGBT+ à se sentir vus, appréciés et inclus ? »
D’où la nécessité d’une campagne permanente de promotion LGBT : « La fierté n'est pas quelque chose que nous montrons seulement une fois par an chez Deloitte - elle fait partie de notre culture, permettant à chacun d'apporter tout son être au travail chaque jour. »
« LBGT+ Inclusion », c’est donc la première chose que l’on voit sur la page d’accueil du site Deloitte, à côté de la déclaration de Deloitte de « soutien sans équivoque au peuple d’Ukraine », et au-dessus de l’engagement à défendre la planète.
François n’a pas fait la moindre allusion à l’engagement LGBT de Deloitte, qui est pourtant spectaculaire, encore moins à l’enseignement de l’Eglise sur la question, mais il en a appelé à davantage d’inclusion…
Etienne bis
"S'il les a reçu pour leur dire "va et ne pèche plus", alors, tout va bien."
Et vous, cher Monsieur, vous croyez vraiment au père Noël.
jean pierre aussant
Le Christ aussi fréquentait les pécheurs. S'il les a reçus pour leur dire "va et ne pèche plus", alors, tout va bien.
Sainte Blandine
Un accueil pour encourager le péché , absence de charité, encouragement à la damnation.
AveMaria44
🤮 🤮 🤮