fr.news
3735

L'évêque se fait vacciner en priorité contre le covid-19

Les règles pour recevoir une vaccination contre les coronavirus en Italie sont claires : d'abord le personnel médical, puis les personnes âgées de plus de 80 ans. Cependant, le jour de l'Épiphanie, …Plus
Les règles pour recevoir une vaccination contre les coronavirus en Italie sont claires : d'abord le personnel médical, puis les personnes âgées de plus de 80 ans.
Cependant, le jour de l'Épiphanie, l'évêque de Potenza, Salvatore Ligorio, 72 ans, a été vacciné à l'hôpital catholique Don Uva alors que la vaccination du personnel n'est pas encore terminée (photo).
Le conseiller régional pour la santé, Rocco Leone, était furieux : "Ceux qui occupent des postes politiques ou autres devraient donner l'exemple".
Une explication a été rapidement trouvée : Une des religieuses, travaillant à l'hôpital, a refusé la vaccination, c'est pourquoi l'évêque Ligorio a été appelé "afin de ne pas 'perdre' la dose".
"Peut-être que cette même dose aurait pu être utilisée pour vacciner l'un des patients de la liste", écrit LaGazettaDelMezzoGiorno (9 janvier).
#newsTndclrajmd
jamacor
Catholique et Français
Quel cirque ! C'est tellement indécent que cela en devient suspect.
apvs
...et quel empressement pour favoriser l'apparition d'un nouveau super-virus ! ( puisse-je me tromper... )