Tiré du grand réveil de feu Louis , pseudonyme Dalencourt

Brescia, l’ultime avertissement Le fameux avertissement dont parlent tous ceux qui étudient et suivent les prophéties pour la fin des temps, a eu lieu à Brescia le jeudi 24 avril 2014. Qu’est-ce que …Plus
Brescia, l’ultime avertissement
Le fameux avertissement dont parlent tous ceux qui étudient et suivent les prophéties pour la fin des temps, a eu lieu à Brescia le jeudi 24 avril 2014.
Qu’est-ce que l’Avertissement ?
Un grand signe du Ciel indiquant la proximité des châtiments. Le problème, c’est que cet avertissement a été prophétisé essentiellement par l’adversaire, le diable, déguisé sous les noms de Jésus ou de Marie, à de multiples correspondants comme JNSR ou Maria de la divine miséricorde, sans oublier Garabandal. Il y avait donc fort à parier que celui-ci ne se déroule pas tel qu’il fut annoncé par ces voyants, victimes de fausses apparitions et délivrant donc de faux messages.
C’est pourquoi je considère que l’Avertissement est plutôt un événement similaire à ceux que l’on trouve dans la bible. Dieu prévient toujours les hommes avant de les châtier, en envoyant un prophète, un messager, ou bien en s’adressant directement aux intéressés.
Il envoie deux anges à Loth avant la …
Plus
Marie Mariéthoz