fr.news
132 k

Müller : "Comment est-il possible que le cardinal Grech soit plus intelligent que le Christ ?"

L'approche du Synode du Vatican consistant à "écouter l'expérience et les désirs individuels [des homosexuels]" est erronée, a déclaré le Cardinal Müller à EWTN.com (6 octobre). L'Eglise doit …Plus
L'approche du Synode du Vatican consistant à "écouter l'expérience et les désirs individuels [des homosexuels]" est erronée, a déclaré le Cardinal Müller à EWTN.com (6 octobre).
L'Eglise doit écouter les paroles de Dieu, et non "nos étranges réflexions" et une "autorévélation", a déclaré le cardinal Müller en expliquant que la doctrine de l'Eglise n'est pas "comme le programme d'un parti politique" qui peut être changé par des votes.
Commentant le slogan bon marché "tous sont les bienvenus", il a souligné qu'il fallait confesser ses péchés et changer sa vie selon les commandements de Dieu pour être "bienvenu" dans l'Église.
Pour Müller, le synode du Vatican équivaut à une "occupation de l'Église catholique", à une "prise de contrôle hostile" et à "une tentative de destruction de l'Église". Si le Synode "réussit, ce sera la fin de l'Eglise catholique. Nous devons résister".
Müller précise que l'homosexualiste Grech, secrétaire général du Synode, présente une nouvelle herméneutique de la …Plus
Catholique et Français
Il en va ici, avec le "synode", exactement comme de la Révolution Française : c'est pas ce misérable synode, les élucubrations sur la Pachamama ou les singeries que l'on nous sert quotidiennement ad nauseam qui feront "basculer l'Église dans sa destruction", mais les erreurs de Vatican II (avec "Dignitatis Humanae" au premier chef) inscrites dans le marbre et dans une quasi indifférence générale …Plus
Il en va ici, avec le "synode", exactement comme de la Révolution Française : c'est pas ce misérable synode, les élucubrations sur la Pachamama ou les singeries que l'on nous sert quotidiennement ad nauseam qui feront "basculer l'Église dans sa destruction", mais les erreurs de Vatican II (avec "Dignitatis Humanae" au premier chef) inscrites dans le marbre et dans une quasi indifférence générale entre 1962 et 1965. Tout comme en 1789 et après, contrairement à ce que croient des troupeaux de gogos, ne n'est pas la décapitation de Louis XVI, le génocide des Vendéens ou les atroces persécutions religieuses qui ont précipité la France dans l'abîme mais les évènements de juin 1789, lorsque l'on a chassé comme un malpropre dans l'indifférence populaire, la joie des diaboliques et l'approbation tacite du roi, Notre Seigneur Jésus-Christ du Trône qu'Il occupait depuis l'an 496. Confondre les causes et les conséquences peut mener à de graves bévues ! Si on refuse de considérer les causes, il est totalement inutile et stérile de pleurnicher sur les conséquences.
Virginie Fortin partage ceci
1321
Pour Müller, le synode du Vatican équivaut à une "occupation de l'Église catholique", à une "prise de contrôle hostile" et à "une tentative de destruction de l'Église". Si le Synode "réussit, ce sera la fin de l'Eglise catholique. Nous devons résister".
Etienne bis
Cette critique est radicale, et...
Implicitement, c'est le caudillo Bergoglio qui est dans la ligne de mire.
Merci Mgr, merci infiniment.
AveMaria44
La question est : est-ce que le cardinal Grech croit que Jésus-Christ est Dieu?