fr.news
6614

Pas de surprise : Schönborn veut bénir les liaisons homosexuelles

Le cardinal viennois Christoph Schönborn n'est "pas content" de la décision du Vatican de ne pas donner de bénédiction aux homosexuels (Erzdioezese-…
Marie sophia
Seigneur Jesus ayez pitie de ton eglise et aussi de tes vrais fideles pr qu ils ne se laissent tromper par ses faux pasteurs.
Claudius Cartapus
Bénir le péché... comme si c'était la loi naturelle... La volonté de Dieu est connue mais ignorée d'une part du clergé. François a traité de rigoristes ceux qui respectent les commandements de Dieu ! On peut demander pardon pour le péché, absoudre le péché, pardonner le péché, avec le repentir, mais bénir le péché... ça signe la fin des temps ! La fin des temps est prévue débuter avec la …More
Bénir le péché... comme si c'était la loi naturelle... La volonté de Dieu est connue mais ignorée d'une part du clergé. François a traité de rigoristes ceux qui respectent les commandements de Dieu ! On peut demander pardon pour le péché, absoudre le péché, pardonner le péché, avec le repentir, mais bénir le péché... ça signe la fin des temps ! La fin des temps est prévue débuter avec la mort du dernier pape, Benoît XVI. Les choses s'enlignent pour 2023. 🤔
AveMaria44
🤮 🤮 🤮
apvs
Vous me prîtes de vitesse, cher ami ! 🤮 🤮 🤮
AveMaria44
La vitesse n'est rien la participation est tout
Théophile Maizière
La « morale » des hommes évolue et l’Eglise doit s’adapter… et Dieu, désormais considéré comme une sorte de souverain constitutionnel, est sommé de ratifier les évolutions du peuple-dieu.