fr.news
2786

Une université "catholique" paie pour l'avortement - l'archidiocèse s'en fiche

Selon TheCollegeFix.com (25 août), l'université catholique Saint Xavier de Chicago couvre l'avortement dans le cadre du "plan de santé" des étudiants depuis au moins deux ans.

Le plan couvre également la contraception et les "procédures de stérilisation", mais exclut les "médicaments abortifs", bien que le contrôle des naissances hormonal puisse agir comme un abortif.

L'archidiocèse de Chicago n'a montré aucun intérêt à enquêter sur le scandale, se retranchant derrière le fait que "Saint Xavier est une université indépendante".

Image: © Aleteia Image Department, CC BY-NC-ND, #newsGbcyvklfwi

Chris Jacquet
Oui l'avortement est un meurtre ça s'appelle un infanticide et c'est un génocide qui a fait déjà des millions de morts en France pratiqué dans les hôpitaux et dans les cliniques avec la complicité de la sécurité sociale sous le contrôle des syndicats marxistes. Et le clergé dévoyé conciliaire ou millénariste est le lâche complice de ces abominations. Voilà ce qui se passe quand des pays à 99…Plus
Oui l'avortement est un meurtre ça s'appelle un infanticide et c'est un génocide qui a fait déjà des millions de morts en France pratiqué dans les hôpitaux et dans les cliniques avec la complicité de la sécurité sociale sous le contrôle des syndicats marxistes. Et le clergé dévoyé conciliaire ou millénariste est le lâche complice de ces abominations. Voilà ce qui se passe quand des pays à 99 % sont sous contrôle de Rothschild et des « QUI » vous savez.
AveMaria44
🤮 🤮 🤮 L'apostasie les rend fous