Ne nous laissez pas sucomber
Et dires qu'il y a des messes dite aux nom de toutes ses soi-distantes croyances .Que fait l'église Catholique avec eux ?Que votre OUI soie OUI et NON soi Non ;et pour mois nous n'avons rien a faire avec eux ,nous devons secouer nos sandales et suivre le chemin de notre Seigneur Jésus Christ .Il ne sert a rien de parler avec le DIABLE.
Catholique et Français
Après le mariage gay et son grand bond en arrière de 2500 ans, voila maintenant le retour en fanfare à l'époque d'Assurbanipal, avec la complicité hypocrite ou le silence des pays occidentaux. Vous avez dit progrès ? C'est qui les réacs ??? 😀 😀 😀 Le Captagon, dont il est question ici est une amphétamine, autrefois délivrée dans toutes les pharmacies françaises sur ordonnance médicale : avec ce …More
Après le mariage gay et son grand bond en arrière de 2500 ans, voila maintenant le retour en fanfare à l'époque d'Assurbanipal, avec la complicité hypocrite ou le silence des pays occidentaux. Vous avez dit progrès ? C'est qui les réacs ??? 😀 😀 😀 Le Captagon, dont il est question ici est une amphétamine, autrefois délivrée dans toutes les pharmacies françaises sur ordonnance médicale : avec ce produit, la vigilance est considérablement accrue; il est possible de rester éveillé très longtemps sans dormir; les "performances" intellectuelles et sexuelles sont exacerbées; l'individu ressent aussi une sensation de force et parfois d'invincibilité etc... Bref tout ce qu'il faut pour libérer la bête sauvage qui sommeille en tout homme. Captagon + "hommerie" + Islam = BOUM !
AveMaria44
Il semblerait que la drogue soit du captagon : Les forces de l’ordre antidrogue turques ont mis la main sur près de 10,9 millions de comprimés au cours de deux descentes distinctes dans la province de Hatay, frontalière de la Syrie (voir carte ci-dessous), annonce l'AFP. Les policiers ont saisi un premier lot de 7,3 millions de comprimés dissimulés dans 1.300 filtres à huile de moteur. Le secon…More
Il semblerait que la drogue soit du captagon : Les forces de l’ordre antidrogue turques ont mis la main sur près de 10,9 millions de comprimés au cours de deux descentes distinctes dans la province de Hatay, frontalière de la Syrie (voir carte ci-dessous), annonce l'AFP. Les policiers ont saisi un premier lot de 7,3 millions de comprimés dissimulés dans 1.300 filtres à huile de moteur. Le second lot a été découvert dans un dépôt. Produits en Syrie, ils étaient destinés aux pays du Golfe. Le second lot a été découvert le lendemain dans un dépôt. Deux Turcs et un Syrien soupçonnés d'être des trafiquants ont été placés en garde à vue. En octobre 2015, les autorités libanaises ont arrêté à l’aéroport de Beyrouth un prince saoudien qui tentait d’embarquer pour Ryad dans un avion privé près de deux tonnes de pilules de Captagon rangées dans quarante valises.
JeanBaptiste
Tiens, le figaro ne sait pas purifier les parasites de ses micros ? : )
AveMaria44
Le grand Israël travaille mais il est interdit de le dénoncer sous peine d'antisémitisme.