fr.news
2823

Saint Pierre : François interdit la messe traditionnelle en latin

La Secrétairerie d'Etat de François a interdit toute messe privée dans la basilique Saint-Pierre par un décret du 12 mars, également publié sur Rorate-Caeli.Blogspot.com.

Toutes les messes dans la basilique Saint-Pierre devront être des concélébrations de nouveau rite "animées" par des "lecteurs" et des "chanteurs".

Au sujet de la messe traditionnelle en latin, le décret dit : "La forme extraordinaire ne peut être célébrée que par des prêtres autorisés à des heures fixes dans la chapelle Clémentine de la crypte du Vatican." Or, selon Summorum Pontificum, tout prêtre est autorisé à célébrer l'ancienne messe.

Rorate-Caeli commente que la messe en latin est à nouveau reléguée dans les catacombes : "Ils nous détestent vraiment" et, "ils veulent que nous mourions et disparaissions tous", écrit le blog. Le prix de consolation : La minuscule chapelle Clémentine sans fenêtre contient les reliques de Saint Pierre.

Cette décision satanique signifie que la grande majorité des autels de Saint-Pierre ne seront plus jamais utilisés.

#newsPyjbnbqtck

jamacor
apvs
Si c'est simplement le purgatoire et non l'enfer qui attend ce triste sire, il en est à combien d'années au compteur ? Ça se compte en années, ou bien en siècles ? C'est un pari qu'il a fait d'atteindre le plus grand score possible avec ses amis ?? 😲