fr.news
2888

Deux groupes catholiques indépendants appellent le Vatican à la repentance

Deux groupes de personnes renommées ont publié indépendamment une déclaration contre les vaccins Covid-19, produits de l'avortement.

88 femmes catholiques de 25 pays ont publié une lettre le 8 mars soulignant la cruauté de l'avortement et protestant contre la commercialisation en cours du corps de l'enfant.

Les déclarations de l'Église approuvant les vaccins reposent sur "une évaluation incomplète de la science de la vaccination et de l'immunologie", indique la déclaration. Elle est signée par des médecins, des infirmières, des experts en bioéthique, des religieuses et des militants pro-vie, parmi lesquels Wanda Półtawska, 100 ans, amie personnelle de Jean-Paul II, et trois anciens membres de l'Académie pontificale pour la vie.

Une deuxième déclaration de l'évêque de Tyler, Joseph Strickland, Texas, et de plusieurs universitaires peut être signée en ligne.

"Même si, sur le plan des principes généraux, il n'est pas toujours moralement illicite d'utiliser de tels vaccins contaminés par l'avortement de façon temporaire, en cas d'extrême nécessité, et même dans ce cas sous une protestation vigoureuse, l'utilisation de tels vaccins ne doit jamais être présentée comme obligatoire, ou comme un devoir universel", indique la déclaration.

Il est prévisible que ces déclarations méritoires seront tout simplement ignorées puisqu'elles contredisent le récit établi par ceux qui sont au pouvoir..

#newsDgenpmiatx

jamacor
Sainte Blandine
Que Dieu bénisse ces personnes.