32) Le dernier général des tradis 6
Article précédent : Vade retro Bergoglio !
* * *
Nous voici arrivés à la conclusion : Que faire ? Est-ce vraiment une conclusion sur ce sujet ? Je n’en sais rien ! On verra bien.
Que faire ? Et j’ajoutais : que faire si on est tradi ? Je vais reformuler ma question en la mettant plus générale : Que faire ? tout court.
Ce que je vais vous dire, du coup ce ne sont pas des pistes mais une réalité que l’on doit considérer comme telle sous risque évident de perdre son âme. Oui oui, je dis bien : de perdre son âme.
Comme vous le savez, du moins je le suppose puisqu’aujourd’hui on n’est sûr de rien, comme vous le savez donc, hors de l’Église point de salut, mais dans le sens où l’entend l’Église, car beaucoup l’entendent dans leur propre sens qui est soit restrictif soit tellement élastique que cette maxime n’a plus aucun sens.
Comme vous le savez encore, pour la conciliaire, tout le monde est sauvé d’office, dixit François ? Non pas ! Mais saint Jean-Paul II dans sa première …Plus
Je suis catholique romain, fidèle au pape régnant et légitime, François, à l'intégralité de la doctrine catholique donnée par tous les conciles oecuménique depuis Nicée jusqu'à Vatican II inclusivement, et je réprouve absolument ce qui est écrit ici, et encore plus que ceux qui l'écrivent osent prendre le nom de "catholiques".
Je ne suis point résistant,
Non plus lefebvrisant,
Semper idem, pas davantage,
Ni d'une chapelle sauvage,
Ni sédévac, ni conciliaire,
Non plus que materialiter,
Mais de l’Église catholique
Qui pour lors est domestique.
Marie tend la main à qui soupire après elle ;
Moi je le botte en touche, rigole Antéchrist...