fr.news
4812

Quatre Professeurs Catholiques Congédiés et Remplacés par des Hérétiques Partisans de la Contraception

Les Purges se Poursuivent à l'Ancien Institut Catholique Jean-Paul II à Rome. NCRegister.com rapporte que le célèbre professeur Stanislaw Grygiel, 85 ans, a été démis de ses fonctions d'enseignant …Plus
Les Purges se Poursuivent à l'Ancien Institut Catholique Jean-Paul II à Rome.
NCRegister.com rapporte que le célèbre professeur Stanislaw Grygiel, 85 ans, a été démis de ses fonctions d'enseignant de philosophie. Il ne lui reste plus qu'un poste de chercheur.
Grygiel est venu à Rome en 1980 pour enseigner à l'Institut sur invitation spéciale de son ami personnel, Jean-Paul II. La fille de Grygiel, Monika, qui enseignait la psychologie, a également été licenciée.
Auparavant, l'Institut a renvoyé les théologiens moraux connus Monsignore Livio Melina, son ancien président, et le Père José Noriega.
Selon LifeSiteNews, ils seront remplacés par le Père anti-catholique Maurizio Chiodi qui soutient la contraception.
Les purges sont la vengeance personnelle de François. Il est furieux parce que l'Institut n'a pas soutenu ses hérésies Amoris Laetitia.
#newsGtjtiluiqy
GChevalier
Voilà le pourquoi du comment, ce qui est normal : quand comprendrez-vous enfin que nous sommes au temps de l'Antéchrist ? Quand il vous aura tous écrabouillés ?
ne nous laissez pas succomber
@Deogratias7 , Vous devriez dire à votre "Docteur " TU NE TUERA PA , c'est valable aussi pour l'Eglise .
Simple curieux
Des papes nous changent notre foi catholique pour nous protestantiser et nous islamiser. Le massacre des innocents recommence cette fois à l'infini et contre les Commandements de Dieu. Seigneur revient, ils sont devenus fous !
Deogratias7