00:10
Titiavemaria
91,3 k
UNE PETITE PANDÉMIE PERMETTRA D'INSTAURER LE NOUVEL ORDRE MONDIAL, J ATTALI ET A ADLER. ORDO AB CHAO. L'ordre par le chao. ON Y EST ! 🔴 UNE PETITE PANDÉMIE PERMETTRA D'INSTAURER LE NOUVEL ORDRE MONDIAL. …Plus
UNE PETITE PANDÉMIE PERMETTRA D'INSTAURER LE NOUVEL ORDRE MONDIAL, J ATTALI ET A ADLER.

ORDO AB CHAO.

L'ordre par le chao.

ON Y EST !

🔴 UNE PETITE PANDÉMIE PERMETTRA D'INSTAURER LE NOUVEL ORDRE MONDIAL.

☑️JACQUES ATTALI: www.wikistrike.com/…/attali-une-peti… m.alterinfo.net/Attali-une-peti…

☑️ALEXANDRE ADLER: Dans un ouvrage intitulé “Le nouveau rapport de la CIA, comment sera le monde de demain“, le journaliste, géopoliticien et istorien Alexandre Adler décrivait en 2005 sur la base d’un rapport de l’agence de renseignement américaine, comment le monde pourrait être bouleversé par la survenue d’une pandémie née en Chine et appelée Coronavirus du SRAS. Alexandre Adler annonce donc lui aussi exactement la même chose que Jacques Attali, et avec des dizaines de millions de morts.

🔴 Bonus : AGENDA 21 youtu.be/_kN_Jb2BUxw

🔴Pillages supermarchés www.facebook.com/…/801115713716335 Bagarre www.facebook.com/…/800005383827368

🔴ARTICLES: Mensonge d'Etat. planetes360.fr/mensonge-detat-…

Le paradoxe Buzyn !?!? planetes360.fr/agnes-buzyn-rev…

🔴LISTE SUR LE SUJET: www.youtube.com/playlist

VRAIE FOI CATHOLIQUE🔶 www.youtube.com/playlist

Au cas où! Toutes mes vidéos importantes ont été sécurisées sur la chaîne Gloria tv, taper ''titiavemaria'' tout attaché dans le moteur de recherche et vous trouverez ma chaîne. gloria.tv/language/ypC7nuVcYwSj66r…

Bénédiction titi ave Maria 🌹🌹🌹
Titiavemaria
🌹 VOICI LES BASES POUR COMPRENDRE LA SITUATION DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE ACTUELLE.
www.youtube.com/playlist
L'ÉGLISE FONDÉE PAR LE CHRIST NE PEUT MOURIR PUISQUE C'EST UNE PERSONNE MORALE ET IL NOUS RESTE LE SAINT DÉPÔT DE LA FOI DOGMATIQUE .
COMME LE CORPS DU CHRIST, L' ÉPOUSE DU CHRIST SON EGLISE A SUBIT, LA PASSION ( depuis la révolution dite française ), LA CRUCIFIXION ( avec ✝ le concile apostat …Plus
🌹 VOICI LES BASES POUR COMPRENDRE LA SITUATION DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE ACTUELLE.

www.youtube.com/playlist

L'ÉGLISE FONDÉE PAR LE CHRIST NE PEUT MOURIR PUISQUE C'EST UNE PERSONNE MORALE ET IL NOUS RESTE LE SAINT DÉPÔT DE LA FOI DOGMATIQUE .
COMME LE CORPS DU CHRIST, L' ÉPOUSE DU CHRIST SON EGLISE A SUBIT, LA PASSION ( depuis la révolution dite française ), LA CRUCIFIXION ( avec ✝ le concile apostat de vatican ll ), ET DONC COMME POUR LE CHRIST, NOUS ATTENDONS SA RESSURECTION 🕊⚜🕊

MAIS POUR LE MOMENT L'EGLISE EST ÉCLIPSÉE 🌖🌗 🌑 🌓🌔 EN TOTALITÉ 🌑

✝ ET EN COMPLÉMENT ESSENTIEL SUR L'ÉCLIPSE, LA FRATERNITÉ TRADDI, LA POSITION ''NON UNA CUM'' ET LA MONARCHIE DE DROIT DIVIN ⚜
www.youtube.com/playlist

🕊️⚜🕊 FOI CATHOLIQUE 🕊️⚜️🕊️
www.youtube.com/playlist

Bénédiction titi ave Maria

🌹 🌹 🌹
AveMaria44
Attali est la voix de nos maîtres inconnus.....
Gérard de Majella
Ah si c'est ATTALI qui le dit alors on n'est pas sorti de l'auberge .
Gaston Lagaffe
@AveMaria44 ; N'aucune augmentation de mortalité dans les statistiques officielles de l U.E. : www.euromomo.eu
AveMaria44
Une pandémie majeure ferait surgir la prise de conscience de la nécessité d'un altruisme, au moins intéressé.
L'Histoire nous apprend que l'humanité n'évolue significativement que lorsqu'elle a vraiment peur : elle met alors d'abord en place des mécanismes de défense ; parfois intolérables (des boucs émissaires et des totalitarismes) ; parfois futiles (de la distraction) ; parfois efficaces …Plus
Une pandémie majeure ferait surgir la prise de conscience de la nécessité d'un altruisme, au moins intéressé.
L'Histoire nous apprend que l'humanité n'évolue significativement que lorsqu'elle a vraiment peur : elle met alors d'abord en place des mécanismes de défense ; parfois intolérables (des boucs émissaires et des totalitarismes) ; parfois futiles (de la distraction) ; parfois efficaces (des thérapeutiques, écartant si nécessaire tous les principes moraux antérieurs). Puis, une fois la crise passée, elle transforme ces mécanismes pour les rendre compatibles avec la liberté individuelle et les inscrire dans une politique de santé démocratique.
La pandémie qui commence pourrait déclencher une de ces peurs structurantes.
Si elle n'est pas plus grave que les deux précédentes frayeurs de ces quinze dernières années liées à un risque de pandémie (la crise de la vache folle en Grande-Bretagne et celle de la grippe aviaire en Chine), elle aura d'abord des conséquences économiques significatives (chute de l'activité des transports aériens, baisse du tourisme et du prix du pétrole) ; elle coûtera environ 2 millions de dollars par personne contaminée et fera baisser les marchés boursiers d'environ 15 % ; son impact sera très bref (lors de l'épisode de la grippe aviaire, le taux de croissance chinois n'a baissé que pendant le deuxième trimestre de 2003, pour exploser à la hausse au troisième) ; elle aura aussi des conséquences en matière d'organisation (toujours en 2003, des mesures policières très rigoureuses ont été prises dans toute l'Asie ; l'Organisation mondiale de la santé a mis en place des procédures d'alerte à l'échelle planétaire ; et certains pays, en particulier la France et le Japon, ont constitué des réserves considérables de médicaments et de masques).
Si l'épidémie est un peu plus grave, ce qui est possible, puisqu'elle est transmissible par l'homme, elle aura des conséquences véritablement planétaires : économiques (les modèles laissent à penser que cela pourrait entraîner une perte de 3 trillions de dollars, soit une baisse de 5 % du PIB mondial) et politiques (en raison des risques de contagion, les pays du Nord auront intérêt à ce que ceux du Sud ne soient pas malades, et ils devront faire en sorte que les plus pauvres aient accès aux médicaments aujourd'hui stockés pour les seuls plus riches) ; une pandémie majeure fera alors surgir, mieux qu'aucun discours humanitaire ou écologique, la prise de conscience de la nécessité d'un altruisme, au moins intéressé.
Et, même si, comme il faut évidemment l'espérer, cette crise n'est pas très grave, il ne faudra pas oublier, comme pour la crise économique, d'en tirer les leçons, afin qu'avant la prochaine - inévitable - on mette en place des mécanismes de prévention et de contrôle, ainsi que des processus logistiques de distribution équitable des médicaments et de vaccins. On devra, pour cela, mettre en place une police mondiale, un stockage mondial et donc une fiscalité mondiale. On en viendra alors, beaucoup plus vite que ne l'aurait permis la seule raison économique, à mettre en place les bases d'un véritable gouvernement mondial. C'est d'ailleurs par l'hôpital qu'a commencé en France, au xviie siècle, la mise en place d'un véritable Etat.
En attendant, on pourrait au moins espérer la mise en oeuvre d'une véritable politique européenne sur le sujet. Mais, là encore, comme sur tant d'autres sujets, Bruxelles est muet.
j@attali.com
e Grand Changement
"Faire la Lumière pour faire disparaître l'Ombre !" "Chercher la Cause de la Cause !" Sur Smartphone pour voir nos Archives ou notre Revue de Presse (150 Blogs), passez au Format Web en cliquant sur "Version Web" au bas de cette page et agrandissez !

Attali en 2009 : Une Pandémie permettra d’instaurer un Gouvernement Mondial !

Le titre original de son article datant du 6 mai 2009 est "Avancer par peur".
C'est la stratégie mondialiste.
La peur est visiblement la seule étant susceptible de faire accepter aux gens ce qu'ils n'accepteraient pas en temps normal.
C'est comme ça qu'ils nous auront.
Fawkes


Filibert : La devise du Nouvel Ordre Mondial Nazi inscrite sur le billet de un dollar est "L'Ordre par le Chaos", ce qui veut dire nous créons le Chaos, la population nous appel à l'aide, et comme solution nous mettons des loi restrictives qui suppriment les libertés en faisant croire qu'elle aura ainsi plus de "sécurité" illusoire !
Après chaque attentat, nous augmentons le contrôle des populations qui se croient ainsi plus protégées des actes que nous avons téléguidés, ce qui n'est pas le cas car nous pouvons en refaire d'autres pour encore augmenter la soumission des peuples et les maintenir dans la peur constante pour bloquer leurs facultés de réfléchir et faire baisser leurs niveaux vibratoires !
C'est la trilogie : Problème (on cré un Problème), Réaction (la population traumatisé demande à l'État d'agir), Solution (on instaure plus de contrôles de la population !).
Une bonne Pandémie, selon le marionnettiste Attali qui a mis en place le Macronvirus pour faire avancer le Nouvel Ordre Mondial Nazi, est une façon de faire avancer leurs objectifs, mais cette fois cela risque de se retourner contre eux car de plus en plus de personnes commencent à s'éveiller aux manipulations du Gouvernement de l'Ombre !


Attali : Une pandémie majeure ferait surgir la prise de conscience de la nécessité d'un altruisme, au moins intéressé.
L'Histoire nous apprend que l'humanité n'évolue significativement que lorsqu'elle a vraiment peur : elle met alors d'abord en place des mécanismes de défense ; parfois intolérables (des boucs émissaires et des totalitarismes) ; parfois futiles (de la distraction) ; parfois efficaces (des thérapeutiques, écartant si nécessaire tous les principes moraux antérieurs).
Puis, une fois la crise passée, elle transforme ces mécanismes pour les rendre compatibles avec la liberté individuelle et les inscrire dans une politique de santé démocratique.

La pandémie qui commence pourrait déclencher une de ces peurs structurantes !

Si elle n'est pas plus grave que les deux précédentes frayeurs de ces quinze dernières années liées à un risque de pandémie (la crise de la vache folle en Grande-Bretagne et celle de la grippe aviaire en Chine), elle aura d'abord des conséquences économiques significatives (chute de l'activité des transports aériens, baisse du tourisme et du prix du pétrole) ; elle coûtera environ 2 millions de dollars par personne contaminée et fera baisser les marchés boursiers d'environ 15 % ; son impact sera très bref (lors de l'épisode de la grippe aviaire, le taux de croissance chinois n'a baissé que pendant le deuxième trimestre de 2003, pour exploser à la hausse au troisième) ; elle aura aussi des conséquences en matière d'organisation (toujours en 2003, des mesures policières très rigoureuses ont été prises dans toute l'Asie ; l'Organisation mondiale de la santé a mis en place des procédures d'alerte à l'échelle planétaire ; et certains pays, en particulier la France et le Japon, ont constitué des réserves considérables de médicaments et de masques).

Si l'épidémie est un peu plus grave, ce qui est possible, puisqu'elle est transmissible par l'homme, elle aura des conséquences véritablement planétaires : économiques (les modèles laissent à penser que cela pourrait entraîner une perte de 3 trillions de dollars, soit une baisse de 5 % du PIB mondial) et politiques (en raison des risques de contagion, les pays du Nord auront intérêt à ce que ceux du Sud ne soient pas malades, et ils devront faire en sorte que les plus pauvres aient accès aux médicaments aujourd'hui stockés pour les seuls plus riches) ; une pandémie majeure fera alors surgir, mieux qu'aucun discours humanitaire ou écologique, la prise de conscience de la nécessité d'un altruisme, au moins intéressé.
Et, même si, comme il faut évidemment l'espérer, cette crise n'est pas très grave, il ne faudra pas oublier, comme pour la crise économique, d'en tirer les leçons, afin qu'avant la prochaine - inévitable - on mette en place des mécanismes de prévention et de contrôle, ainsi que des processus logistiques de distribution équitable des médicaments et de vaccins.
On devra, pour cela, mettre en place une police mondiale, un stockage mondial et donc une fiscalité mondiale.
On en viendra alors, beaucoup plus vite que ne l'aurait permis la seule raison économique, à mettre en place les bases d'un véritable gouvernement mondial.
C'est d'ailleurs par l'hôpital qu'a commencé en France, au XVIIe siècle, la mise en place d'un véritable État.
En attendant, on pourrait au moins espérer la mise en œuvre d'une véritable politique européenne sur le sujet.
Mais, là encore, comme sur tant d'autres sujets, Bruxelles est muet.

Source : L'Express
www.fawkes-news.com/…/attali-en-2009-…
Gaston Lagaffe
@AveMaria44 ; Pandémie ! Cui bono ? www.kla.tv/Coronavirus-fr/15965
Titiavemaria
Ludovic, oui tout va exactement dans le sens d'une globalisation et du nouvel ordre mondial.
Bénédiction titi ave Maria 🌹🌹🌹Plus
Ludovic, oui tout va exactement dans le sens d'une globalisation et du nouvel ordre mondial.

Bénédiction titi ave Maria 🌹🌹🌹
Titiavemaria
🌻♥️✝️
Ludovic Denim
Ce qui est certain, c'est que toutes les PME vont faire faillite et qu'alors les très grandes entreprises comme Google, Amazon et d'autres qui ne payent déjà pas d'impôt en France pas plus qu'en Chine ou aux Etats-Unis - et qui donc ont un pouvoir supérieur aux gouvernements de ces pays et de leurs peuples - vont pouvoir les faire travailler selon leurs conditions.
De là à penser que nul ne pourra …Plus
Ce qui est certain, c'est que toutes les PME vont faire faillite et qu'alors les très grandes entreprises comme Google, Amazon et d'autres qui ne payent déjà pas d'impôt en France pas plus qu'en Chine ou aux Etats-Unis - et qui donc ont un pouvoir supérieur aux gouvernements de ces pays et de leurs peuples - vont pouvoir les faire travailler selon leurs conditions.

De là à penser que nul ne pourra acheter ni vendre, tout est possible.