AJPM
141.7K

Comment la Frat est tombée : hallucinant !

Article précédent : L’Antéchrist vu par un non-spécialiste * * * [Cet article de juin 2010 dont on trouvera les parties 2 et 3 ici : resistance-catholique.org/…/analyses_2010-0… , mériterait bien …
GChevalier
Remarque importante : les frateux n'ose pointer le bout de leur nez, et pour cause ! Ils n'ont aucune objection sérieuse à opposer aux arguments terribles de cet article. Cela aussi est un argument de plus en sa faveur.
GChevalier
@blanche52 Voilà un commentaire non constructif : incapacité de me dire en quoi c'est délirant !
blanche52
Complètement délirant ! heureusement qu'on vous a, sinon, on s'ennuierait !
GChevalier
@avecrux.avemaria L'article répond à toutes ces questions. Il faut de plus distinguer entre les vrais infiltrés et les autres qui se laissent manipuler sans même sans rendre compte. Par exemple, Lorans est un infiltré, aucun problème là-dessus ; par contre Cacqueray et bien d'autres ne sont que des manipulés, plus ou moins volontaires selon les cas.
avecrux.avemaria
Pardonnez-moi, je pose des questions bêtes mais je n'y peux rien. Est-ce la raison pour laquelle Monsieur l'abbé de Cacqueray a quitté la FSSPX pour entrer dans l'ordre franciscain des capucins de Morgon ? Pourquoi a t-il fui sans mea culpa ? C'est grave. 🙏
GChevalier
@Traditions Exagéré ou pas, je n'en sais rien ; il n'en reste pas moins que les faits sont étayés ; dommage évidemment que cela date : il faudrait la suite, car 8 ans se sont passés depuis.
Traditions
Vrai sur XA mais pour le reste c'est exagéré...
AJPM
Je signale que cet article n'est pas de moi (comme d'ailleurs tous les articles que je partage sur ce site, sauf ceux que je signe expressément). Je l'ai trouvé par hasard et il m'a semblé si intéressant que je n'ai pas hésité une seconde à le mettre. Je sais qu'il embarrassera les frateux, mais il n'y a que la vérité qui dérange. A la fin j'ai ajouté plusieurs bouts d'articles que j'ai pêchés …More
Je signale que cet article n'est pas de moi (comme d'ailleurs tous les articles que je partage sur ce site, sauf ceux que je signe expressément). Je l'ai trouvé par hasard et il m'a semblé si intéressant que je n'ai pas hésité une seconde à le mettre. Je sais qu'il embarrassera les frateux, mais il n'y a que la vérité qui dérange. A la fin j'ai ajouté plusieurs bouts d'articles que j'ai pêchés et qui traitent du sulfureux XA et de son non moins sulfureux FC.
Traditions
Article insensé qui ne tient pas compte de la psychologie libérale : mélange de faiblesse, d'orgueil et de manque de Foi. Pas besoin de lucifériens pour casser une oeuvre . APJM nous déballe toutes les bêtises qu'internet prétend dévoiler mais ne voit pas le problème de fond.
AveMaria44
Normal, infiltrée depuis le début pour être neutralisée......il y a aussi celui qui tient à ce que la FSSPX soit normalisée, qui a été dès le début son Supérieur Général, ami de Ratzinger, et pilote de Mgr Fellay.......
Traditions
Article délirant ... comme son auteur.
Les raisons que vous avancez sont exagérées et fausses. Au final, vous discréditez ceux qui résistent vraiment au ralliement de la FSSPX.
GChevalier
- Ceci est tout à fait véritable !
Mais il y a bien d'autres secrets
Qui sont cachés dessous la table !
- Dites-les, moi s'il vous plaît !
- Mais ceci est impossible !
- Pourquoi, dites-moi, Maitre ?
- Parce que l'on ne doit pas mettre
Sous tout œil ce qui est invisible.
Montfort AJPM
Mais à quoi bon vous le redire :
N'en savez-vous pas plus que moi ?
- C'est vrai que je le sais déjà !
N'est-il pas bon de se le redire ?
- Vous avez tout à fait raison :
Ne sommes-nous pas des francs-maçons ?
- Et pour nous il n'y a point de secret :
Maitre, cela n'est-il pas vrai ?
AJPM
Notre négligence rend les démons plus lents à nous attaquer, sachant que la victoire leur est assurée ;
Ils font bien, approuve Antéchrist, et moi je fais pareil pour vous coincer.