Montfort.
13832

Adolphe : 6 millions ! Simone : 9 millions ! Record battu ! « Retirez-vous, maudits ! »

Article précédent : 23) Priez * * * La panthéonisation de Simone Veil, « toujours animée par le souci des plus fragiles » (sic) par Jeanne Smits, Réinformation.TV, le 2 juillet 2018 Plusieurs paroles …Plus
Article précédent : 23) Priez
* * *
La panthéonisation de Simone Veil,
« toujours animée par le souci des plus fragiles » (sic)

par Jeanne Smits, Réinformation.TV, le 2 juillet 2018
Plusieurs paroles d’Emmanuel Macron, prononcés solennellement devant les cercueils de Jean et Simone Veil lors de leur panthéonisation dimanche, ont exaspéré ce qu’il reste de France attachée au respect de la vie : l’idée que « Cette décision fut celle de tous les Français », et l’assurance que les combats de celle qui a fait légaliser l’avortement en France étaient « toujours animés par le souci des plus fragiles ».
Sous un soleil de plomb et à l’heure de la messe dominicale, le président français peut-être le plus ouvertement adepte de la symbolique de la franc-maçonnerie de l’histoire des Républiques a enseigné aux citoyens ce qu’ils doivent penser. Oui, cette décision de panthéonisation de Simone Veil, « C’est intensément, tacitement, ce que toutes les Françaises et tous les Français souhaitaient ». Ils …Plus
Ne nous laissez pas sucomber
Je n'ais jamais connu cette personne ,mais la diatribe d'insanité et de mensonge qu'elle à déversé sur notre famille je crois que maintenant elle grille des feux de l'enfer ,1963 un rapport social me donnais la garde de mon fils illico et il à fallu de son rapport immonde et menace de mort sur les juges ,Madame aujourd'hui vous êtes devant LA JUSTICE ,LA VÉRITABLE JUSTICE .
GChevalier partage ceci
7
ACTU.
ActualitéPlus
ACTU.

Actualité
GChevalier
- Missouri, ton portable :
C'est peut-être le diable !
- Allô, j'écoute ... Ah ! c'est toi ? ...
Ah ! que m'annonces-tu là ? ...
Tu veux régulariser ? ...
J'en suis d'accord, okay !
- C'était qui, mon Missouri ?
- C'est ma Floride, Virginie.
Montfort.
C'est seulement au sortir du corps qu'on comprend le Bon Dieu ;
C'est bien plutôt alors, rétorque Antéchrist, qu'on comprend combien on a été sot de ne pas pécher plus souvent en profitant de la vie !