fr.news
31,6 k

Cardinal Sarah : L'exclusion des catholiques est l'œuvre du diable

Les catholiques sont "exclus" de l'Église sous prétexte de la promotion d'une Église "inclusive" et "synodale", écrit le cardinal Sarah dans son nouveau livre sur Benoît XVI intitulé Il nous a tant donné, publié le 12 avril.

Il défend même les nominations désastreuses de Benoît XVI en expliquant que ce dernier n'a pas écarté "ses opposants" ni multiplié le nombre de cardinaux pour influencer le conclave qu'il savait imminent.

Cette façon irresponsable de diriger l'Eglise témoigne, pour Sarah, d'une "volonté mystique d'entrer dans l'exercice paternel du pouvoir" (sic).

Sarah critique la politique d'exclusion des catholiques menée par François : "Tout rejet et toute exclusion du frère étiqueté comme traditionaliste est l'œuvre du diable".

Cependant, il n'attaque pas François à qui le livre est aussi sarcastiquement dédié que "bon père", et estime que Traditionis custodes est le produit de la volonté de "certains membres de la Curie" qui sont des "loups" qui "rôdent" autour du [pauvre et innocent] François et intriguent pour "empêcher les évêques" d'être ouverts aux communautés de rite romain.

En réalité, François est un autocrate qui n'écoute personne et décide de tout par lui-même.

#newsQhjacztsks

Catholique et Français
Ben oui, quand dans une classe le professeur qui revient tout ébaubi de son colloque "Éduc' Nat' II" dit que 2+2 = obligatoirement 4, c'est fini ! Et que maintenant c'est l'aggiornamento, on peut dire que 2+2, ça fait 1, ou 2, ou 5, ou 10, que personne n'en sait rien ou n'en peut rien savoir de ce que ça fait 2 et 2, ou encore qu'on est libre de donner la réponse de son choix, il y a un élève, un …Plus
Ben oui, quand dans une classe le professeur qui revient tout ébaubi de son colloque "Éduc' Nat' II" dit que 2+2 = obligatoirement 4, c'est fini ! Et que maintenant c'est l'aggiornamento, on peut dire que 2+2, ça fait 1, ou 2, ou 5, ou 10, que personne n'en sait rien ou n'en peut rien savoir de ce que ça fait 2 et 2, ou encore qu'on est libre de donner la réponse de son choix, il y a un élève, un seul, l'irréductible qui devient l'objet de la haine de tous, professeur compris : celui qui soutient mordicus, contre tous, que 2+2 = 4 ! Celui-là, faut l'exclure à tout prix pour pouvoir jouir en paix de la Liberté Mathématique !
Grosminet
Les ennemis déclarés de l'Eglise bergoglienne ne sont plus les francs-maçons, ni les modernistes hérétiques, ni les débauchés homosexuels, pédérastes et sodomites qui pataugent dans le péché, mais les fidèles restés fidèles au dogme catholique et à sa liturgie éternelle, inabrogeable et inaltérable.
En même temps, les fidèles novus ordo sont en train de disparaître.
AveMaria44
"Les catholiques sont "exclus" de l'Église sous prétexte de la promotion d'une Église "inclusive" et "synodale" Fort bon constat, maintenant il faut conclure........