02:19
L'ONU, l'UE et Soros fournissent aux migrants des cartes de débit prépayées pour financer leur voyage. La générosité de George Soros , pour les migrants n'a pas de limites , il pourrait en construire …Plus
L'ONU, l'UE et Soros fournissent aux migrants des cartes de débit prépayées pour financer leur voyage.

La générosité de George Soros , pour les migrants n'a pas de limites , il pourrait en construire des écoles et des hôpitaux en Afrique , voire même des mosquées

THE GREECE CASH ALLIANCE , fournit des cartes banquaires aux migrants

Le site slovène Nova24 a révélé comment les migrants clandestins se débrouillent financièrement au cours de leurs longs voyages vers et à travers l'Europe.

Selon le site, le HCR et l'UE, en coopération avec MasterCard et Soros, distribuent généreusement des cartes de débit prépayées aux migrants.

Les cartes portent les logos de l’UE et du HCR. Aucun document d'identité n'est requis pour obtenir ou utiliser les cartes. Au lieu du nom du détenteur, «UNHCR» et un numéro sont imprimés sur la carte.

Selon Nova24, les informations proviennent d'une source au sein de la police croate, qui indique que les migrants sont bien équipés en bottes de grande qualité nouvellement achetées, en vêtements de randonnée, en smartphones et même en armes.

Lors de l’escale dans les pays d’Europe de l’Est, ils retirent de l’argent aux distributeurs automatiques de billets pour s’approvisionner en fournitures.

MasterCard a annoncé en 2016 avoir émis des cartes de débit prépayées pour «donner aux réfugiés mobilité, flexibilité et dignité».

Dans un communiqué de presse de l'année dernière, MasterCard a également annoncé une coopération avec George Soros dans le but de «catalyser et accélérer le développement économique et social des groupes vulnérables du monde, en particulier des réfugiés et des migrants».

Le communiqué de presse indiquait en outre que George Soros avait affecté jusqu'à 500 millions de dollars à des investissements privés qui renforceraient sa capacité à relever les défis auxquels font face les migrants, y compris les réfugiés, et leurs communautés d'accueil à travers le monde.

voiceofeurope.com/…/un-eu-and-soros…

THE GREECE CASH ALLIANCE , fournit des cartes banquaires aux migrants

La grande percée des médias de Nova24TV: nous sommes maintenant cités par les médias allemands, car nous avons prévenu que MasterCard et Soros préconisent les détenteurs de cartes de crédit sans nom ni nom de famille!

Les médias allemand, polonais, espagnol, hongrois et hongrois ont résumé l'article qui avait été publié pour la première fois dans les premiers médias européens sur Nova24TV, soulignant que l'attention des citoyens avait été maintes fois observée à quel point les femmes illégales, bien habillées et bien équipées étaient équipées de téléphones intelligents . Mais cela ne concerne pas exactement les réfugiés qui fuiraient leur pauvre état, ce qui serait une guerre profonde, n'est-ce pas?

Le portail d'informations allemand Pi News écrit que le portail médiatique slovène Nova24TV a fourni des preuves de la police croate selon lesquelles de nombreux migrants sont sur le chemin munis d'une carte prépayée avec le logo de l'UE et du HCR. Ils révèlent - et grâce à nos médias - que les migrants reçoivent la carte de MasterCard en Bosnie-Herzégovine et sont bien équipés financièrement, puis donnés à la Slovénie ou plus loin à l'Allemagne et à la Suède. Nous rappelons il y a quelques jours que des migrants clandestins financent leur style de vie en attendant en BiH de poursuivre leur voyage vers l'Europe occidentale à l'aide de cartes bancaires MasterCard, dans lesquelles ils se moquent de tous les contribuables honnêtes et actifs qui portent le logo de l'Union européenne et de l'Agence. pour les réfugiés des Nations Unies. Ce qui est inquiétant, c'est le fait qu'il n'y a pas de noms ou noms de famille sur les cartes bancaires. L'UE, directement avec l'argent des contribuables, finance-t-elle la violence engendrée par l'invasion islamique dans les pays européens?! Cependant, cette nouvelle choquante, que les autres médias slovènes ne savaient pas, n'a été publiée que par les médias allemands pendant trois jours.

Lire aussi [Photo] Il est clair maintenant où se trouve l'argent illégal: l'Union européenne leur envoie des cartes bancaires à la BiH!

Dans son article, le portail allemand en ligne cite plusieurs fois nos médias: ils ajoutent également que ces cartes bancaires destinées aux personnes en situation irrégulière ne sont que des chiffres servant d'identification, mais qu'il n'y a pas de noms ou de noms de famille. "Nova24TV affirme que l'agence des Nations Unies pour les réfugiés, en coopération avec Mastercard, distribue gratuitement des cartes prépayées aux migrants", ont-ils résumé.

Le journal télévisé Pi News révèle également le tweet slovène Ninoslav Vučetić, dans lequel il a publié une photo de MasterCard avec les logos de l'UE et de l'UNHCR, tout en demandant aux autorités monténégrines qui ont distribué ces cartes bancaires vierges aux migrants. "Ces cartes bancaires sont la preuve de la destruction de la culture européenne par l'Union européenne", résume-t-il littéralement dans son tweet dans lequel Vučetić demande également à qui donne un tel compte bancaire aux migrants sans nom ni prénom, qui accède ensuite à de l'argent.

@NebojsaMEDO BANK CARDS sont également une preuve de la destruction de la culture européenne par l'UE.!? Les invite avec de l'argent à provoquer la violence.
KDO donne aux migrants de telles cartes bancaires pour collecter des fonds, sans nom ni prénom? 'MALJEVAC pic.twitter.com/EGNhHyHP4K

- Ninoslav Vucetic (@NinoslavVucetic) 30 octobre 2018

MasterCard a annoncé solennellement sa coopération avec Soros
Le portail allemand susmentionné ajoute qu'il est difficile de savoir qui met de l'argent sur ces cartes, qui sont destinées aux immigrants clandestins, d'où que la MasterCard, Soros ou l'agence des Nations Unies pour les réfugiés se rallie. Pour l'année 2018, ladite agence fournira jusqu'à 155 millions d'euros pour aider les migrants uniquement en Grèce! En 2016, MasterCard a annoncé la sortie de cartes de débit prépayées, qui donneront aux "réfugiés une mobilité, une flexibilité et une dignité". Dans un communiqué de presse de l'année dernière, MasterCard a également annoncé une coopération avec George Soros sous le nom "Humanity Ventures" afin "d'accélérer le développement économique et social des groupes défavorisés dans le monde, en particulier des réfugiés et des migrants". À cette occasion, Soros a annoncé qu'il dépenserait jusqu'à 500 millions de dollars, augmentant ainsi sa capacité à faire face aux défis auxquels sont confrontés les migrants. MasterCard a également déclaré qu '"avec des solutions innovantes en matière de données et d'identité, le monde entier dispose d'outils pour améliorer la vie des réfugiés et des migrants, créant ainsi de meilleurs liens économiques et sociaux avec les habitants".

Les responsables hongrois mettent actuellement en garde environ 70 000 immigrants clandestins situés dans les Balkans et se préparent à se rendre en Europe occidentale par le biais de "Soros Express", révèle Pi News.

nova24tv.si/…/veliki-preboj-m…
paxetlumine
++++++++++++++ des cartes vitals
le mage vainqueur
le mage vainqueur
adversus
famille un couple 4 enfants scolarisé 1500 de CAF + 800 E aide du département le logement prêté par la mairie et ils viennent au resto du cœur. ca fait 4 ans que cela dur.
le mage vainqueur