THE GREECE CASH ALLIANCE , fournit des cartes banquaires aux migrants

En juin, 2018 49 649 réfugiés et demandeurs d'asile éligibles (23 292 ménages) ont reçu une assistance en espèces en Grèce, sur 93 sites.

Le HCR fournit une assistance en espèces en Grèce dans le cadre du programme ESTIA, financé par la Commission européenne. L'aide en espèces restaure la dignité et responsabilise les demandeurs d'asile et les réfugiés qui peuvent désormais choisir comment couvrir leurs besoins essentiels.


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Il contribue également directement à l'économie de la communauté d'accueil grâce à l'achat de services et de biens. Le HCR en Grèce travaille avec les partenaires de la Grèce Cash Alliance, la Fédération internationale des sociétés de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge (FICR) et Catholic Relief Services (CRS).


reliefweb.int/…/unhcr-greece-ca…

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

QU'EST-CE QUE L'ALLIANCE DE GRÈCE?

La Grèce Cash Alliance (GCA) est un partenariat entre le HCR et cinq ONG internationales composées de:

Catholic Relief Services,

Le Comité international de secours,
Mercy Corps,

La Fédération internationale de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge

La bourse du samaritain.



La GCA a été créée pour harmoniser la fourniture d’une assistance en espèces aux réfugiés et demandeurs d’asile dans le pays, qui est délivré à travers la carte de l’UNHCR Grèce Cash Alliance.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

En ligne avec
Politique du HCR sur les interventions en espèces et les engagements de la grande négociation sur la trésorerie, la GCA maximise les compétences et l'expérience des partenaires participants.

Le HCR utilise également le système harmonisé d’assistance en espèces pour mettre en œuvre la subvention en espèces polyvalente.

composante du programme d’aide d’urgence à l’intégration et au logement (ESTIA), financée par le
Protection civile et aide humanitaire de l’Union européenne (ECHO), qui fournit une aide au logement et en espèces aux réfugiés et demandeurs d'asile.

HARMONISATION DE L'AIDE EN ESPÈCES
Le système de distribution d'argent est basé sur:

Critères d'éligibilité normalisés à l'aide en espèces
fixé par le ministère grec de la politique de migration.



Une seule base de données
des réfugiés et des demandeurs d’asile (le HCR
ProGres v4 base de données), qui comprend les bénéficiaires dont les enregistrements sont mis à jour mensuellement pour éviter les doubles emplois et les fraudes lors de la saisie la forte mobilité et le statut juridique de la population.



Un seul fournisseur de services financiers
transfère des fonds sur les cartes HCR GCA des réfugiés
et demandeurs d'asile basés sur les (ProGres v4) base de données suivant les instructions et l’approbation du HCR.


Une seule carte bancaire
tous les mois, le HCR a chargé des espèces après la certification des partenaires
et validation.

Un montant standardisé d'aide en espèces en fonction de la taille de la famille et du type d'assistance fournie.


Un seul cadre de suivi et d'évaluation
avec des résultats et des indicateurs de résultats convenus.

Un service d'assistance partagé en huit langues pour répondre aux demandes des réfugiés concernant le programme en espèces et
résoudre les problèmes potentiels avec la carte.

Matériel de communication et initiatives communes
en huit langues à l’intention des réfugiés et des demandeurs d’asile.
Le programme est intégré au système de gestion de l’assistance en espèces du HCR


CashAssist qui offre un lien direct entre le système d’enregistrement et le prestataire de services financiers. Il facilite la traçabilité et le suivi de l’assistance en espèces fournie aux réfugiés et aux demandeurs d’asile.
CashAssist est intégré dans la dernière version du système mondial d’enregistrement et de gestion des cas du HCR,

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Profile Système d'enregistrement mondial pour les partenariats
ProGres v4

CashAssist améliore responsabilité et se conforme avec des exigences d'audit tout en assurant la protection des données.

www.unhcr.org/…/greece-cash-all…

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

le mage vainqueur
Les cartes bancaires anonymes UNCRCR-EU sont utilisées par les migrants dans les Balkans
Origo2018.11.03. 15h56
www.origo.hu/nagyvilag/20181103-migran…
La migration est en partie organisée et financée par le Haut-Commissaire des Nations Unies pour les réfugiés et Bruxelles. Ceci est démontré par le fait que les migrants ont une carte bancaire sans nom. Ces cartes reçoivent de l'argent tous les …Plus
Les cartes bancaires anonymes UNCRCR-EU sont utilisées par les migrants dans les Balkans

Origo2018.11.03. 15h56

www.origo.hu/nagyvilag/20181103-migran…

La migration est en partie organisée et financée par le Haut-Commissaire des Nations Unies pour les réfugiés et Bruxelles. Ceci est démontré par le fait que les migrants ont une carte bancaire sans nom. Ces cartes reçoivent de l'argent tous les mois et sont émises par l'autorité compétente en Grèce. L’argent provient directement de l’UE et des ONG, mais George Soros, un milliardaire de migrants, a également des milliards de dollars en salaires de migrants.

Le Haut Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés et l'Union européenne ont organisé et financé au moins en partie les migrations. Le directeur de la chaîne slovaque Nova24TV a été choqué par le fait que les migrants possèdent une carte de crédit anonyme, ce qui signifie qu'ils n'ont pas de nom mais un logo du HCR et de l'UE.

C’est une explication de la façon dont les immigrants clandestins financent leur façon de vivre ici pendant leur attente en Bosnie-Herzégovine, mais continuent leur voyage vers l’Europe occidentale - indique le rapport.
Argent avec cartes de crédit émises par l'Union européenne et l'Agence des Nations Unies pour les réfugiés

Nova24TV fait référence à un officier de police croate anonyme qui a déclaré que certains migrants avaient des cartes bancaires sans nom.

Les immigrants qui sont capturés et revenus dans quelques jours ou quelques semaines tentent à nouveau de pénétrer en Croatie
dit l'officier.
Un migrant iranien anonyme montrant sa carte de crédit anonyme: Source: Nova24TV

Certains sont dans une très mauvaise situation, mais beaucoup ont de nouvelles chaussures, de nouveaux vêtements et des smartphones coûteux.
Nous avons trouvé des cartes bancaires sans nom, mais avec des chiffres. Ils utilisent régulièrement l'argent des guichets automatiques, mais nous ne savons pas qui les paye
la police croate a dit.

Ninoslav Vucetic, directeur de Nova24TV, a également publié une photo de carte de crédit anonyme.

@NebojsaMedojevi BANČNE KARTICE afin que vous sachiez ce qu'est l'Union européenne Europsko kulturo.!? Librement jih z denarjem, da povzročajo nasilje. ??
KDO migrantom daje takšne bančne kartice za dvigovanje denarnih sredstev, brez imena inlingka? 'MALJEVAC pic.twitter.com/EGNhHyHP4K
& Mdash; Ninoslav Vucetic (@NinoslavVucetic) 30 octobre 2018

La carte existe et ne la cache pas

Origo a également examiné la mystérieuse carte bancaire avec le logo anonyme de l'UE et de l'UHNCR, et le programme ou la carte bancaire globale existe vraiment, tout le monde peut en être sûr, voici le lien.

Le site web du Haut Commissaire pour les réfugiés indique que le programme GREECE CASH ALLIANCE (GCA) a été mis en place par l'UHNCR et quatre autres organisations, dont la Direction générale de l'aide humanitaire et de la protection civile (ECHO) de l'Union européenne, et bien sûr, la Commission européenne finance l'argent des contribuables européens.

L'émission d'une carte bancaire n'a pas de condition particulière, juste que

Arrivée en Grèce après le 1er janvier 2015.
Le fait qu'un immigré s'enregistre auprès des autorités grecques ou de la direction générale susmentionnée en tant que demandeur d'asile ne doit pas nécessairement avoir le statut de réfugié!
18 ans,
Et il n'y a pas d'application nulle part et pas de revenu.

C'est tout et vous pouvez venir avec une carte bancaire gratuite.

Il n'y a pas de délai. C'est-à-dire que tant qu'ils tombent bien, ils peuvent vivre de l'argent de citoyens européens généreux, mais seulement s'ils ne travaillent pas.
C'est assez pour répondre à ces conditions: vous n'êtes pas obligé d'être enregistré en tant que réfugié, vous n'avez pas besoin de chercher un emploi aussi Source: www.unhcr.org

Le site montre également qu'avec 33 000 immigrants arrivés en Grèce et avec les membres de leur famille, 46 000 migrants ont été financés par l'Union européenne et l'ONU avec la fiche susmentionnée en 2017. \ t

Au total, il était prévu que 57,6 millions d'EUR (18 milliards de HUF) soient distribués aux migrants munis de la carte gratuite uniquement en 2017 dans l'UE.

Euromillions get migrantsFund: Origo

Et avant que quiconque ne s'inquiète de la fin du programme en 2018, tout le monde peut être rassuré, car il ressort d'une publication du mois d'août.

que depuis le début du programme, 83 792 personnes ont déjà reçu de l’argent gratuit de Bruxelles et de quatre autres organisations.

Parce que les cartes sont totalement anonymes, il est facile d’imaginer qu’un marché noir de ces cartes bancaires est apparu en Grèce: le réfugié enregistré qui déclenche sa carte peut donner le même montant en espèces au migrant qui se rend en Europe occidentale - la carte émise est anonyme et il est garanti de toujours recevoir l'argent mensuel.

En principe, les cartes ne peuvent être utilisées qu'en Grèce, mais comme dans les exemples croate et slovène, c'est le plus proche de moi.

Il y a principalement des immigrés syriens, afghans, irakiens et iraniens en Grèce. Ces migrants ne veulent pas rester en Grèce, mais avec l'aide de l'argent gratuit de l'UE, ils peuvent facilement passer et emporter les pays d'Europe qui la quittent.

George Soros a de l'argent sur ces cartes bancaires?

En 2017, l'émetteur de la carte a publié un communiqué de presse annonçant son affiliation au programme de partenariat Humanity Ventures de Soros, qui vise à promouvoir et à accélérer le développement économique et social des communautés vulnérables, notamment des réfugiés et des migrants.

Dans le cadre de l’initiative Humanity Ventures, György Soros a annoncé qu’il dissocierait immédiatement 500 millions de dollars de son investissement privé afin de "promouvoir" les défis auxquels sont confrontés les migrants, y compris les réfugiés et les communautés d’accueil.

Selon la justification officielle, ces dispositifs - selon l’intention déclarée -
améliorer la vie des migrants en développant de meilleures relations économiques et sociales avec la population locale.
le mage vainqueur
VOIR LE DOSSIER SOURCE ORIGINAL
www.unhcr.org/…/greece-cash-all…
le mage vainqueur
LE GROS FAKE DE LIBERATION ( L ' Aberration )
D’où vient la photo ?
On trouve toute une série de clichés où des réfugiés s’affichent avec différentes cartes bleues semblables à celle de la photo sur estia.unhcr.gr/…/gallery-cash-as… de l’Organisation des nations unies, en Grèce. La photo utilisée par l’extrême droite fait la couverture d’un rapport du HCR daté de mai 2018. Il s’agit …Plus
LE GROS FAKE DE LIBERATION ( L ' Aberration )

D’où vient la photo ?

On trouve toute une série de clichés où des réfugiés s’affichent avec différentes cartes bleues semblables à celle de la photo sur estia.unhcr.gr/…/gallery-cash-as… de l’Organisation des nations unies, en Grèce. La photo utilisée par l’extrême droite fait la couverture d’un rapport du HCR daté de mai 2018. Il s’agit d’une «étude de cas», en l’espèce celui de la Grèce, pour juger de l’efficacité des mécanismes de distribution d’argent aux réfugiés et demandeurs d’asile.

www.liberation.fr/…/est-ce-que-le-h…
gerard57
Libération et ses "informations" jamais rectifiées...
le mage vainqueur
Libération , BFM tv Patrick Drahi ça sort du même tonneau
le mage vainqueur
Patrick Drahi, né le 20 août 1963 à Casablanca au Maroc,
toujours la Maroccan Connection