fr.news
2417

Paris : violente attaque de l'extrême-gauche contre des catholiques

Des voyous d'extrême gauche ont attaqué une procession du 29 mai organisée par l'Archevêché de Paris. La procession commémorait les centaines de prêtres et de religieuses tués pendant la Commune de Paris (mars-mai 1871) par des criminels socialistes et des ennemis de l'Église.

Pendant le règne de la terreur de la Commune, l'Église a été persécutée, les églises saisies, les écoles catholiques fermées et des centaines de prêtres, de religieuses et de moines arrêtés et exécutés, dont l'archevêque de Paris George Darboy, abattu en prison. Il était le troisième archevêque de Paris à mourir violemment entre 1848 et 1871.

Dimanche, les gauchistes ont à nouveau montré leur propension à la violence et à la haine. Ils ont frappé des catholiques à coups de pied et leur ont jeté des bouteilles en verre, y compris sur des personnes âgées et des enfants.

Le journaliste catholique Sachin Jose a publié sur Twitter.com la photo d'un homme blessé à la tête qui a reçu les premiers soins d'une ambulance.

Les médias dominants, qui tartinent des pages sur la "haine" quand elle touche n'importe quelle autre communauté que celle des catholiques ou des Français de souche, sont restés très discrets sur ces actes de violence.

#newsUjzzohuklk

01:19
Martial Nicolas
Rien de très surprenant de la part de l'extrême gauche, qui vomit sa haine et se solidarise tout naturellement avec les assassins de l'abbé Planchat et des autres victimes de la rue Haxo, abattues comme du bétail (ce qui ne justifie en rien, en retour, la répression aveugle contre les vaincus de la Commune).
Rien de très surprenant de la part des media mainstream qui ne relaient pas l'information …Plus
Rien de très surprenant de la part de l'extrême gauche, qui vomit sa haine et se solidarise tout naturellement avec les assassins de l'abbé Planchat et des autres victimes de la rue Haxo, abattues comme du bétail (ce qui ne justifie en rien, en retour, la répression aveugle contre les vaincus de la Commune).
Rien de très surprenant de la part des media mainstream qui ne relaient pas l'information : en France, on peut impunément attaquer une procession pacifique en mémoire de victimes innocentes de la barbarie. Pourquoi ? parce que les petites mains et les tenanciers mêmes des media mainstream sont naturellement solidaires avec les agresseurs anti-fa et consorts face à des chrétiens.
Ce qui est surprenant, c'est la très faible couverture policière d'une procession pourtant autorisée par la préfecture, lors même qu'il y avait tout lieu de craindre que de telles échauffourées éclatassent a fortiori dans ce quartier et ce jour-là, journée où le ban et l'arrière-ban des gardiens de la mémoire communarde (contrôlée par toutes les sectes de gauche et d'extrême gauche) célèbrent les morts du mur des Fusillés au cimetière du Père Lachaise.
Résultat des courses : impunité totale pour les anti-fa. Et la prochaine fois ? Des blessés graves ? Des morts ?
Soit la préfecture de Police est incompétente, soit il y a des hauts fonctionnaires ou des responsables politiques qui jouent avec les anti-fa.
Entre parenthèses, si le communard Henri Rochefort vivait encore ou revenait en ce monde, il serait lynché par les anti-fa et consorts.
AveMaria44
Et que fait la police ?