Francis Comments on Sedevacantism

En Espagne, de nombreuses personnes "travaillent bien" et il y aurait de "petits groupes de résistance", a déclaré François à ReligionDigital.org (13 mars), une page web qui a résisté à tous les papes jusqu'à l'arrivée de François.

François s'en prend à "tous ces 'champignons' qui ont poussé maintenant, ces sédévacantistes qui cherchent chaque petite chose pour l'interpréter à leur manière" [comme François lui-même le fait tout le temps].

Dans sa tentative habituelle de rabaisser les gens qu'il déteste, François les appelle "non pas des gens mauvais", mais des gens avec une prétendue "tristesse de cœur". Il dit ensuite, magnanime, que "j'ai pitié d'eux".

Le sédévacantisme est une idéologie épousée par de nombreux groupes divisés entre eux qui nient la validité des papes, que ce soit depuis Vatican II ou plus récemment depuis François.

Traduction de l'IA

AveMaria44
L'antisédévacantisme, qui n'est que de l'anticatholicisme, est proportionnel au degré de compromission avec la nouvelle religion maçonnique.
apvs
"François s'en prend à tous ces champignons" ( fiduciogènes )
apvs
Et l' "héréticopapisme" est une idéologie épousée par de nombreux adeptes de la compromission, prétendant que celui qui est choisi par Dieu pour gouverner son Église puisse la détruire par toute la force de son hérésie, dans le plein exercice du Magisterium. Je ne comprends pas qu'on n'en parle jamais.
apvs
En ce sens, si François était vraiment pape, alors il faudrait très tristement admettre que l'Église de 2024 n'aurait strictement plus rien à voir avec celle de 2013, par la volonté d'un homme tout puissant sur la doctrine et la morale chrétienne. Absurde.
Signé : un champignon ( fiduciogène )
Lucas Lucatho95 Benoit Gonin
Faudrait qu'il se convertisse au catholicisme pour comprendre notre tristesse de voir un obsédé sexuel se prétendre être Pape. Lui-même n'assume pas être le Vicaire du Christ .
AveMaria44
C'est sûr avec Pachamama, c'est pas triste....mais peut-être pas catholique non plus.....
Etienne bis
Avec leur culte à la Pachamama, aucune chance que ces comédiens soient catholiques. Tout au plus cathodiques. Regardez-les. Des clowns tristes membres d'un politbureau.