surleroc.org
51,3 k
21:02
DANS LE REGARD DE DIEU N°3 "LA FRANCE" "Cher amis, dans mon dernier cours que je donne dans l’Ecole de Marie, j’explique ce qu’est la joie pour un chrétien. La joie pour un chrétien fidèle c’est …Plus
DANS LE REGARD DE DIEU N°3 "LA FRANCE"
"Cher amis, dans mon dernier cours que je donne dans l’Ecole de Marie, j’explique ce qu’est la joie pour un chrétien. La joie pour un chrétien fidèle c’est de se savoir aimé de Dieu, de faire cette unique expérience intérieure qui nous révèle combien nous sommes précieux pour Lui. Faire l’expérience de la proximité de la paternité de Dieu. C’est si simple pour le fidèle."
surleroc.org
Appelez-moi Pierre-Charles, soyez bénie
Ne nous laissez pas sucomber
Merci infiniment Mr surleroc .org
surleroc.org
Dans les visions d'Anne Catherine Emmerich, il est décrit le passage où Jésus est apostrophé par des pharisiens qui lui rappellent qu'ils sont les dépositaires de la promesse et c'est en réponse à cette apostrophe que Jésus désignant des légionnaires gaulois, ce qui était courant dans les armées romaines, précise que la Promesse, du moins les fruits à venir, passeront du Peuple Elu aux Gaulois …Plus
Dans les visions d'Anne Catherine Emmerich, il est décrit le passage où Jésus est apostrophé par des pharisiens qui lui rappellent qu'ils sont les dépositaires de la promesse et c'est en réponse à cette apostrophe que Jésus désignant des légionnaires gaulois, ce qui était courant dans les armées romaines, précise que la Promesse, du moins les fruits à venir, passeront du Peuple Elu aux Gaulois en les désignant précisément. cette parole anticipait le fait que ce peuple l'accuserait mensongèrement et demanderait sa mort. Jésus est certes mort pour toute l'humanité, mais l'instrument de sa mort fut historiquement le peuple Juif et son exécution le pouvoir romain.
Ne nous laissez pas sucomber
Mr merci de vos explications et j'aimerais avoir des précisions sur ce que vous dite de Jésus et des soldats romain de la gaule prémisse au baptême de Clovis ,d'avance merci .
Ne nous laissez pas sucomber
Je ne sais comment vous dire ,mais un immense bonheur est entré dans mon cœur ,c'est très petit ce que je vous dit mais pour LA FRANCE et notre ROI serviteur de notre Seigneur ,Merci.