Titiavemaria
2704
03:45
1958 - il y a eu DEUX fumées blanches - élections de DEUX papes ? ? ⚜️ 1958 - IL Y A EU DEUX FUMÉES BLANCHES DONC DEUX ÉLECTIONS DE PAPES, D'OU PROBLÈME ?? Il est incompréhensible qu'un premier pape …Plus
1958 - il y a eu DEUX fumées blanches - élections de DEUX papes ? ?
⚜️ 1958 - IL Y A EU DEUX FUMÉES BLANCHES DONC DEUX ÉLECTIONS DE PAPES, D'OU PROBLÈME ??
Il est incompréhensible qu'un premier pape à été élu, qu'il ait accepté et qu'il démissionne juste après pour procéder à l'élection d'un deuxième pape ? ?
ce qui s'est passé ce jour-là n'est pas normal.
vidéo youtube :
youtube.com/watch?v=t2Af6rbSIpc
Dans le monde entier les journaux ont montré la photo de l'Associated Press montrant que de la fumée blanche s'élevait de la cheminée de la chapelle Sixtine de 17 heures 55 jusqu'à 18 heures ce 26 octobre 1958, fumée blanche qui indiquait qu'un Pape avait été élu, avait accepté et avait choisi un nom. Toutefois, aucun pape n'est apparu ce jour-là.
Ce jour là, Radio Vatican a conclu, après les cinq minutes de fumée blanche, ce 26 octobre 1958, que le pape avait été élu au troisième tour et annoncé à ce titre, comme disent ceux qui l'ont entendu : « La fumée est blanche... Il n'y a absolument …Plus
Titiavemaria
⚜️ Quelque part c'est logique que ce se soit passé comme cela de vrais cardinaux, par l'esprit Saint ils ne peuvent choisir quelqu'un de non catholique, or ''l'élu'' de la synagogue de Satan l'était forcément.
Il fallait donc une prise de pouvoir purement matériel c'est-à-dire à un moment donné on a un vrai pape, ils empêchent son accès au pouvoir de façon occulté (caché) et l'usurpateur …Plus
⚜️ Quelque part c'est logique que ce se soit passé comme cela de vrais cardinaux, par l'esprit Saint ils ne peuvent choisir quelqu'un de non catholique, or ''l'élu'' de la synagogue de Satan l'était forcément.

Il fallait donc une prise de pouvoir purement matériel c'est-à-dire à un moment donné on a un vrai pape, ils empêchent son accès au pouvoir de façon occulté (caché) et l'usurpateur prend sa place.

C'est là que commence la synagogue de Satan, il y a clairement deux fumées blanches donc deux élections de papes c'est là que commence la langue bifide du serpent et ça n'est pas possible donc il a donc forcément un vrai pape (peut être voir la suite) et un faux pape.

⚜️ Je rajoute cet élément car il remonte ''déjà'' la corruption plus haut à la source :
wikipedia.org/wiki/Giuseppe_Siri

D'après ce que je vois Siri a été créé cardinal par Pie XII le 12 janvier 1953.

Or les textes et hérétiques de Pie XII c'est 1950 et 51.
Humani generis et l'allocution aux sages-femmes, voir les preuves avec les deux études sur les liens un peu plus loin.....

Il est donc possible que la création du cardinal Siri en plus ne soit pas valide à cause de cela, et le châtiment de Dieu aurait été justement qu'il ne fut pas pape et que l'usurpateur roncalli qui est le châtiment, prend sa place.

⚜️ pour Pie XII, je suis tombé des nues lorsque j'ai appris cela, en fait c'est le premier pape qui prépare le terrain de la synagogue de Satan, il a bien commencé pape mais ensuite il est tombé dans l' hérésie, donc il est déçhu ipso facto, bulle cum ex apostolatus exactement comme les papes de V2, voici les preuves - l'allocution au sages-femmes. google.com/file/d/19JPe2tb193ealdNo8K82NAlyKYMQ56GT/view et humani generis.... google.com/…gWGQbD_fnY0oyRWppX3NlUTNKRUlBM2Ric0JSSjRPbmRF/view ce sont deux bonnes études de Monsieur laurençon qui m'ont appris beaucoup de choses donc ensuite, Il faut bien comprendre que c'est ipso facto, c'est-à-dire nous n'avons pas à attendre le jugement de l'église, le pape est infaillible en foi et en moeurs, il ne peux donc pas se tromper, la sentence se fait donc ipso facto, du fait de l'apostasie, c'est-à-dire sans jugement, et après il n'est plus pape et là éventuellement il pourrait être jugé, bien qu'avec la vacance du siège ça ne soit plus possible pour un temps.

Pour les détails de la bulle cum ex apostolatus ici vidéo 28 - 32 et 35
youtube.com/playlist?list=PLKBArc3fvIH0cSlLujwWZ00lqKKy-d0PN

En fait le rôle de Pie XII ça a été de préparer le terrain pour V2.
Avec les réformes etc...

youtu.be/ZfZdldtfNDw
+ descriptif.

Bénédiction Titi Ave Maria ⚜️⚜️⚜️
Titiavemaria
De ma boîte mail de Mr Laurençon, il y a un reproche énorme à faire à tous les cardinaux qui devaient élire le successeur de Pie XII. C'est qu'ils ont cautionné toute la modernisation de l'Eglise par Pie XII, qu'ils ont fermé leur gueule sur ses hérésies concernant l'évolution et la régulation des naissance. Pour ce qui regarde cette fameuse élection de Siri, c'est un coup d'épée dans l'eau …Plus
De ma boîte mail de Mr Laurençon, il y a un reproche énorme à faire à tous les cardinaux qui devaient élire le successeur de Pie XII. C'est qu'ils ont cautionné toute la modernisation de l'Eglise par Pie XII, qu'ils ont fermé leur gueule sur ses hérésies concernant l'évolution et la régulation des naissance. Pour ce qui regarde cette fameuse élection de Siri, c'est un coup d'épée dans l'eau de la part de LHR. En effet, il ne suffit pas d'être élu pape pour être pape il faut en accepter la charge. Or Siri s'est débiné et il a refusé d'assumer cette charge et il a reconnu sans problème la légitimité de Jean XXIII....qui ne dit rien consent. Donc pour moi l'affaire Siri-LHR, c'est faire du vent pour RIEN !

Gérard.