fr.news
131,1 k

François se moque de lui-même : "La violence contre les femmes insulte Dieu"

Dans son homélie du Nouvel An, François a appelé à protéger les femmes. "Faire du mal à une femme, c'est insulter Dieu", s'est-il exclamé. La participation du public à la messe a été très faible. …Plus
Dans son homélie du Nouvel An, François a appelé à protéger les femmes.
"Faire du mal à une femme, c'est insulter Dieu", s'est-il exclamé. La participation du public à la messe a été très faible.
Lors d'une émission de télévision italienne le mois dernier, il a déclaré à une femme qui avait été battue par son ex-mari que les hommes qui commettent des violences contre les femmes font quelque chose de "quasi-satanique."
En décembre 2019, François a violemment frappé à plusieurs reprises la main d'une femme asiatique alors qu'il visitait la crèche de la place Saint-Pierre.
#newsJblqtkrqya
Virginie Fortin partage ceci
563
En décembre 2019, François a violemment frappé à plusieurs reprises la main d'une femme asiatique alors qu'il visitait la crèche de la place Saint-Pierre.
dixi amicos
Par pitié, cessez de vous intéresser à cet histrion bavard qu'il convient mieux d'ignorer et qui n'existerait pas sans l'attention que vous contribuez à ce que nous lui accordons
Etienne bis
A tous égards, ce type est laid comme un pou. 😲 😲 😲
Doux Jésus, pensez s'il Vous plaît à nous en libérer.
Franchement, il y a urgence. 😲😲😲
apvs
L'Eglise catholique traditionnelle n'est-elle pas l'épouse du Christ, donc en quelque sorte : ... UNE FEMME ?
EST-CE QUE FRANÇOIS NE SE PRIVE PAS DE LA BATTRE VIOLEMMENT ( ET MÊME : À MORT ) ?
😬
D'UNE MANIÈRE QUASI-SATANIQUE, SELON SES PROPRES TERMES ?