steack
2783

Mgr Vigano dénonce les cardinaux électeurs qui se taisent devant la fraude du conclave "truqué"

Un autre livre d'entretiens flatteur, "El Sucesòr. Mis recuerdos de Benedicto XVI", rapporte les déclarations fausses et trompeuses de Bergoglio selon lesquelles Ratzinger était son "candidat" pour le Conclave de 2005.

Il est clair que le but de Bergoglio n'est pas de révéler des informations par ailleurs indémontrables, mais plutôt de "prouver" maladroitement sa propre extranéité aux manœuvres de la mafia Saint-Gallen, peut-être en prévision de futures fuites. Le jésuite argentin voudrait nous faire croire qu'il n'a jamais été au courant des plans subversifs de « l'Église profonde », concrétisés lors du conclave de 2013 précisément avec l'élection truquée de Bergoglio.

Nous apprenons de ce livre que le secret du Conclave peut être violé par l'un des cardinaux qui y ont pris part : cela laisse espérer que d'autres cardinaux - témoins d'événements bien plus graves, au point qu'ils confirment l'invalidité du élections - décideront enfin d'ouvrir la bouche et de révéler ce dont ils ont été témoins, sans utiliser le secret comme alibi derrière lequel cacher une fraude désormais évidente.

twitter.com/CarloMVigano/status/1775197493082435603
simplicius a partage ceci
4
Monique Marie BOULOGNE partage ceci
622