islametverite
2481
16 pages
Comment une mosquée pour anciens nazis est devenue le centre de l'islam radical. 'histoire de l'implantation de l'islam radical en Europe passe par une mosquée au sud de l'Allemagne. Rapidement prise …Plus
Comment une mosquée pour anciens nazis est devenue le centre de l'islam radical.
'histoire de l'implantation de l'islam radical en Europe passe par une mosquée au sud de l'Allemagne. Rapidement prise en mains par l'organisation des Frères musulmans, elle constitue aujourd'hui encore un élément-clef dans la diffusion des interprétations les plus dures de l'islam.
Catholique et Français
Merci chère amie, la Russie est bien chère au Coeur Immaculé de Notre Dame mais attention : elle n'est pas encore sa fille chérie et Catholique (cela dépend du Saint-Père) et beaucoup de choses surprenantes peuvent se produire d'ici là... Je profite de ce petit commentaire pour rappeler que la Russie a, plus que quiconque, le droit de parler haut et fort du nazisme car c'est son admirable et …Plus
Merci chère amie, la Russie est bien chère au Coeur Immaculé de Notre Dame mais attention : elle n'est pas encore sa fille chérie et Catholique (cela dépend du Saint-Père) et beaucoup de choses surprenantes peuvent se produire d'ici là... Je profite de ce petit commentaire pour rappeler que la Russie a, plus que quiconque, le droit de parler haut et fort du nazisme car c'est son admirable et héroïque peuple, déja martyrisé par les brutes staliniennes, qui a payé, et de très très loin, le prix le plus fort dans la lutte contre Adolf Hitler et ses hordes. Et que l'on ne me parle pas du pacte germano-soviétique qui fut conclu par les seuls Staline et Molotov, sans la moindre responsabilité du peuple russe.
islametverite
En écho à cet article pertinent, le discours de V. Poutine, prononcé le 4 février 2013. La force en puissance de la Russie jouera un rôle déterminent dans les temps à venir, pour peu que le Saint-Père la consacre au Coeur Immaculé de Marie et qu'elle se convertisse :
Traduction du discours de Vladimir Poutine
Le 4 Février 2013, Vladimir Poutine, le président russe, s'est adressé à la Douma, …Plus
En écho à cet article pertinent, le discours de V. Poutine, prononcé le 4 février 2013. La force en puissance de la Russie jouera un rôle déterminent dans les temps à venir, pour peu que le Saint-Père la consacre au Coeur Immaculé de Marie et qu'elle se convertisse :

Traduction du discours de Vladimir Poutine

Le 4 Février 2013, Vladimir Poutine, le président russe, s'est adressé à la Douma, (Parlement russe), et a prononcé un discours sur les tensions avec les minorités en Russie, disant :

"En Russie, vivons Russes. Toute minorité, de n'importe où, si elle veut vivre en Russie, travailler et manger en Russie, doit parler le russe, et doit respecter les lois russes.

S'ils préfèrent la Charia, alors nous leur conseillons d'aller aux endroits où c'est la loi du pays. La Russie n'a pas besoin de minorités. Les minorités ont besoin de la Russie, et nous ne leur accorderons pas de privilèges spéciaux, ou n'essaierons de modifier nos lois pour répondre à leurs désirs, peu importe la force avec laquelle ils crient à la « discrimination ».

On ferait mieux d'apprendre du suicide de l'Amérique, de l'Angleterre, de la Hollande et de la France, si nous voulons survivre en tant que nation.

Les coutumes et les traditions russes ne sont pas compatibles avec l'absence de culture ou les moyens primitifs de la plupart des minorités.

Quand ce corps législatif honorable pense à la création de nouvelles lois, il faut avoir à l'esprit l'intérêt national, en gardant à l'esprit que les minorités ne sont pas les Russes.”

Les hommes politiques à la Douma ont donné une ovation debout pendant cinq minutes!