fr.news
1804

Des gagnants et des perdants [catholiques] - par le père Reto Nay

La marine américaine a inculpé quatre soldats pour le meurtre d'un sergent en 2017. Les suspects auraient étranglé leur victime après s'être introduit dans sa chambre pendant qu'il dormait.

C’est ainsi que le porte-parole de la Marine américaine, le capitaine Jason Salata, a commenté le crime: "Nous ne permettrons aucune allégation ni aucun incident de mauvaise conduite avéré qui nuirait à des décennies de réussites honorables des membres du [très discutable] commandement américain des opérations spéciales."

Comparons cela à la réaction louche des évêques catholiques face à une "crise des abus" créée artificiellement.

Après la publication du très louche rapport du jury de Pennsylvanie, le pape Francis s'est enterré dans sa «honte» et a affirmé qu '"aucun effort pour demander pardon et chercher à réparer les torts causés ne sera jamais suffisant [sic!]".

Le cardinal Brandmüller, un des hommes du Dubia, a conclu que les abus [homo] sexuels ont "secoué l'Église jusque dans ses fondements".

Imaginez que le capitaine Jason Salata en évêque Salata ou en pape Jason. Il aurait commenté les abus comme ceci :

"Nous ne permettrons pas que des allégations ou des incidents de faute bien motivés portent atteinte à des décennies de réussites honorables des prêtres de l'Église catholique."

#newsWfmflrhuvs
GChevalier
Pour faire court, je dirai que la pédophilie est l'arbre qui cache la forêt de l'homosexualité. Il est à noter que dans les années 80, l'homosexualité était notée comme une maladie et la pédophilie inexistante dans le sens qu'elle a même été oubliée dans le code de 1983. 20 ans plus tard, on a découvert comme par hasard la pédophilie, et l'homosexualité est devenue une vertu. Tout ceci est …Plus
Pour faire court, je dirai que la pédophilie est l'arbre qui cache la forêt de l'homosexualité. Il est à noter que dans les années 80, l'homosexualité était notée comme une maladie et la pédophilie inexistante dans le sens qu'elle a même été oubliée dans le code de 1983. 20 ans plus tard, on a découvert comme par hasard la pédophilie, et l'homosexualité est devenue une vertu. Tout ceci est une stratégie maçonnique.