fr.news
2421

Rendez-nous la messe! Des rassemblements dans toute la France les 21 et 22 Novembre

La semaine dernière ce furent 59 rassemblements (dont trois furent interdits), pour demander le retour de la célébration de la messe, qui eurent lieu dans toute la France.

Cette semaine nous sommes déjà à ce chiffre car ce matin du vendredi 20 novembre ce sont déjà 60 rassemblements qui sont organisés et connus pour manifester notre colère et notre ferme volonté de voir de nouveau la messe célébrée librement dans nos églises.

Ce chiffre de 60 rassemblements n’est pas mince car la semaine dernière le vendredi 13 novembre à la mi-journée nous ne comptabilisions que 39 rassemblements connus… ce qui nous laisse espérer que ce week-end nous pourrions atteindre les 70 rassemblements ! qui cette fois-ci se dérouleront dans plus de 40 départements : un succès qu’il n’appartient qu’à nous d’amplifier dès la semaine prochaine car ces rassemblements ne doivent pas se dérouler seulement dans les grandes métropoles mais aussi dans toute les villes de France.

Vous pourrez consulter ci-dessous la carte des rassemblements que nous avons mise au point : sans doute des oublis ou des erreurs s’y trouvent-ils : merci de nous les signaler !

Vous pouvez également retrouver cette carte mise à jour en permanence sur la page d’accueil de notre site www.paix-liturgique.org
Aube de la Force
Pour la Sainte Messe, autorisation ou pas,on fera l'impasse sur le programme bien ficelé de la destruction du Saint Sacrifice de la Messe sur les autels du monde entier. Ils jouent la carte de l'intimidation, cela ne prend pas. Saint Michel Archange, Sainte Catherine, Saint Louis et Sainte Jeanne d'Arc, donnez de la vigueur à notre combat !
Aube de la Force
"Sans Moi, vous ne pouvez rien faire" dit le Seigneur. La levée en masse des Catholiques s'explique par la présence divine en eux. Que dirions-nous si personne ne bougeait ? Il y a une démarche à encourager même si elle vient des habitués de la nouvelle Messe.