Clicks724
fr.news
2

Les évêques américains : "Un conglomérat d'âmes mortes sans âme et sans courage"

La présidente de l'American Life League Judie Brown a remarqué que la plupart des évêques américains n'ont aucun problème avec un homme politique catholique qui soutient "le vil meurtre des prénés", après que l'archevêque de Los Angeles José Gomez a félicité Biden pour sa victoire en le qualifiant de catholique.

"Les évêques catholiques ont commis une erreur et, en tant que catholique, j'ai honte d'eux", a déclaré M. Brown selon CnsNews.com (10 novembre).

Le vice-président de la Ligue Hugh Brown a qualifié la Conférence des évêques (USCCB) de "conglomérat d'âmes mortes, sans foi ni loi".

"Ils ne sont pas les descendants des Apôtres", a déclaré Brown, "Ils sont ce que Saint Jean-Paul II a mentionné quand il a écrit sur l'anti-église."

"Chaque catholique devrait secouer la poussière de ses pieds concernant l'USCCB. Ne les écoutez pas. Nous devons mettre notre foi dans le Christ."

L'American Life League est la plus ancienne organisation catholique pro-vie aux États-Unis. Judie Brown a fait trois mandats à l'Académie pontificale pour la vie.

#newsBmiomhpyez

crocodile
@Olivier L le genre de catholiques qui font du yoga ou pizza party dans les églises. Les mêmes qui pensent que toutes les religions mène à Dieu et qu'on ira tous au Paradis.
Olivier L
Comment des catholiques, des prêtres, des évêques, des cardinaux ...un Pape ( ?) peuvent-ils soutenir Biden ?