fr.news
3632

Le cardinal Pell publie son premier article : "Une déception après l'autre"

"Chaque personne souffre. Personne ne s'échappe tout le temps", a écrit le cardinal Pell sur TheAustralian.com.au (10 avril) après avoir passé 440 jours en prison en tant qu'homme innocent.

La photo de l'article montre Pell, habillé en laïc, en route pour Sydney. Son titre : "Dans la souffrance, nous trouvons la rédemption."

Pell écrit :

"Je viens de passer 13 mois en prison pour un crime que je n'ai pas commis, une déception après l'autre.

Je savais que Dieu était avec moi, mais je ne savais pas ce qu'il faisait, même si j'ai réalisé qu'il nous a tous laissés libres.

Mais à chaque coup, c'était une consolation de savoir que je pouvais l'offrir à Dieu dans un but utile, comme transformer la masse de souffrance en énergie spirituelle"


#newsOxdwpaplto

Aube de la Force
Ce dimanche de Pâques, alors que nous sommes enfermés dans nos maisons, a connu un recueillement exceptionnel.Même les plus éloignés du Christ, s'ils ne sont pas ses ennemis ont perçu l'écho d'une persécution de Quelqu'un qu'ils ne connaissaient pas. Christus resurrexit sicut dixit.
Aube de la Force
Monseigneur, notre prière pour vous nous tient à cœur, en ces temps, bien tristes, où le mensonge et la ruse sont les armes des hommes qui défient Notre Seigneur et tous ceux qui se réclament de Lui. Vous ne craignez rien, ne faiblissez pas, ils ont déjà perdu.
Aldegonde
Courage Mgr Pell 😊😊😊