58:58
TOME 20 du Livre du Ciel sur la Volonté de Dieu - sixième partie. CELA SE PRODUIRA À LA FIN DES TEMPS. DANS CE LIVRE DU CIEL, QUI A ÉTÉ ÉCRIT PAR Luisa Piccarreta, DICTÉ PAR JÉSUS CHRIST, EST L'ACQUISITION …Plus
TOME 20 du Livre du Ciel sur la Volonté de Dieu - sixième partie. CELA SE PRODUIRA À LA FIN DES TEMPS. DANS CE LIVRE DU CIEL, QUI A ÉTÉ ÉCRIT PAR Luisa Piccarreta, DICTÉ PAR JÉSUS CHRIST, EST L'ACQUISITION DE LA PROPHÉTIE D'ISAÏE, DONT NOUS CITONS ICI LE FRAGMENT. Biblia Tysiąclecia - Pismo Święte Starego i Nowego Testamentu - Iz 2 CHAPITRE II. Toutes les nations y afflueront, et des peuples nombreux viendront et diront : « Venez, montons à la montagne de l'Éternel, au temple du Dieu de Jacob ! Qu'il nous enseigne ses voies, afin que nous puissions marcher dans ses sentiers. Car la loi sortira de Sion, et la parole de l'Éternel de Jérusalem. » QUAND NOUS TRAITONS LES ENSEIGNEMENTS DE JÉSUS-CHRIST COMME ELLES DEVRAIENT L'ÊTRE, NOUS N'AVONS PAS LE MOINS DE COURAGE POUR NE PAS APPELER DEVANT LE TRÔNE DE DIEU LE CRI DU NOTRE PÈRE : "QUE QUE TA VOLONTÉ SOIT FAIT SUR LA TERRE COMME AU CIEL". LA QUESTION DU TEMPS N'EXISTE PAS POUR LA VOLONTÉ DE DIEU, MAIS CE QUI EST DIT ET ÉCRIT SELON LA VÉRITÉ DE LA PAROLE ÉTERELLE EST ACCOMPLI ET SE PASSE MAINTENANT ! BIENTÔT, NOUS VERRONS, DE TOUTES LES NATIONS, EN CONNAISSANT LE LIVRE DU CIEL SUR LA VOLONTÉ DE DIEU, QU'ELLE SERA ACCOMPLIE DANS DES SITUATIONS SPÉCIFIQUES, CE QUI SEMBLE IMPOSSIBLE À RÉALISER AVANT, DEVIENDRA POSSIBLE. CEPENDANT, LA PAROLE DE DIEU S'ACCOMPLIRA COMME ELLE A ÉTÉ DITE ET ÉCRITE. LA PAROLE DE DIEU EST VÉRITÉ EFFICACEMENT INTRODUITE DANS LA VIE, COMME AU CIEL ET SUR TERRE ! "OUI ET SUR TERRE" ? BIEN SÛR! IL NE SERAIT PAS EFFICACE SI IL N'ÉTAIT PAS REMPLI COMME DIT ET ÉCRIT. C'EST JUSTE UNE QUESTION DE TEMPS. C'EST MAINTENANT LE TEMPS DE LA CRÉATION ET DE LA RÉDEMPTION : BIENTÔT IL Y AURA LE TEMPS DE COMPLÉTER L'UNE ET L'AUTRE MAINTENANT. LA TROISIÈME FIAT ARRIVE, LA TROISIÈME MAINTENANT ! CEPENDANT, nous devons arriver à la fin de CETTE PUBLICATION, CAR nous sommes dans le VOLUME 20, et nous devons encore en PUBLIER 16+. Revenons ici aux 98 points de PRIÈRE dans la VOLONTÉ de Dieu, que le SEIGNEUR JÉSUS A ENSEIGNÉ à Luisa Piccarreta en utilisant les ŒUVRES du Royaume de la Création, de la Rédemption et de la Sanctification. C'EST LA PREMIÈRE GRANDE ÉTAPE VERS L'ACCOMPLISSEMENT DE LA VOLONTÉ DE DIEU EN ELLE-MÊME, où il faut entrer chaque jour jusqu'au moment où ELLE FAIT D'UNE PERSONNE HUMAINE SON LIEU D'ARRÊT, pour qu'ELLE L'ACCOMPAGNE COMME ELLE VEUT ET PEUT ! NE NE RIEN FAIRE SANS JÉSUS, FAIRE TOUT ENSEMBLE AVEC LUI, MÊME QUAND IL SEMBLE ÊTRE QUELQUE PART DIFFÉRENT DE NOUS MAINTENANT. CHACUN EST APPELÉ À L’AIMER PERSONNELLEMENT ! Nous discuterons des prochaines ÉTAPES dans les EXEMPLES. free.fr/hermeneutyka.html
vobiscum
LA SOLLENITE DES APÔTRES SAINT PIERRE ET SAINT PAUL, MARTYRES.
Je bénirai le Seigneur en tout temps,
sa louange sans cesse à mes lèvres.
Je me glorifierai dans le Seigneur :
que les pauvres m'entendent et soient en fête !
Magnifiez avec moi le Seigneur,
exaltons tous ensemble son nom.
Je cherche le Seigneur, il me répond :
de toutes mes frayeurs, il me délivre.
Qui regarde vers lui resplendira, …Plus
LA SOLLENITE DES APÔTRES SAINT PIERRE ET SAINT PAUL, MARTYRES.
Je bénirai le Seigneur en tout temps,
sa louange sans cesse à mes lèvres.
Je me glorifierai dans le Seigneur :
que les pauvres m'entendent et soient en fête !

Magnifiez avec moi le Seigneur,
exaltons tous ensemble son nom.
Je cherche le Seigneur, il me répond :
de toutes mes frayeurs, il me délivre.

Qui regarde vers lui resplendira,
sans ombre ni trouble au visage.
Un pauvre crie ; le Seigneur entend :
il le sauve de toutes ses angoisses.

L'ange du Seigneur campe à l'entour
pour libérer ceux qui le craignent.
Goûtez et voyez : le Seigneur est bon !
Heureux qui trouve en lui son refuge !

Deuxième lettre de saint Paul Apôtre à Timothée 4,6-8.16b.17-18.
Bien-aimé, je suis déjà offert en sacrifice, le moment de mon départ est venu.
J’ai mené le bon combat, j’ai achevé ma course, j’ai gardé la foi.
Je n’ai plus qu’à recevoir la couronne de la justice : le Seigneur, le juste juge, me la remettra en ce jour-là, et non seulement à moi, mais aussi à tous ceux qui auront désiré avec amour sa Manifestation glorieuse.
Τous m’ont abandonné.
Le Seigneur, lui, m’a assisté. Il m’a rempli de force pour que, par moi, la proclamation de l’Évangile s’accomplisse jusqu’au bout et que toutes les nations l’entendent. J’ai été arraché à la gueule du lion ;
le Seigneur m’arrachera encore à tout ce qu’on fait pour me nuire. Il me sauvera et me fera entrer dans son Royaume céleste. À lui la gloire pour les siècles des siècles. Amen.

Évangile de Jésus-Christ selon saint Matthieu 16,13-19.
En ce temps-là, Jésus, arrivé dans la région de Césarée-de-Philippe, demandait à ses disciples : « Au dire des gens, qui est le Fils de l’homme ? »
Ils répondirent : « Pour les uns, Jean le Baptiste ; pour d’autres, Élie ; pour d’autres encore, Jérémie ou l’un des prophètes. »
Jésus leur demanda : « Et vous, que dites-vous ? Pour vous, qui suis-je ? »
Alors Simon-Pierre prit la parole et dit : « Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant ! »
Prenant la parole à son tour, Jésus lui dit : « Heureux es-tu, Simon fils de Yonas : ce n’est pas la chair et le sang qui t’ont révélé cela, mais mon Père qui est aux cieux.
Et moi, je te le déclare : Tu es Pierre, et sur cette pierre je bâtirai mon Église ; et la puissance de la Mort ne l’emportera pas sur elle.
Je te donnerai les clés du royaume des Cieux : tout ce que tu auras lié sur la terre sera lié dans les cieux, et tout ce que tu auras délié sur la terre sera délié dans les cieux. »
Commentaire :
Leur foi et leur force dans le martyre ne venaient pas de la condition humaine. Ce n'est pas un homme de chair et de sang qui a révélé à Pierre qui était Jésus, mais une révélation du Père céleste (cf. Mt 16, 17). Quoi qu’il en soit, reconnaître « celui qu’il cherchait » comme Jésus le Seigneur était une œuvre évidente de la grâce de Dieu pour Saul. Dans les deux cas, la liberté humaine qui requiert un acte de foi repose sur l’action de l’Esprit. La foi des apôtres est la foi de l’Église, unique, sainte, catholique et apostolique. Depuis la confession de Pierre à Césarée de Philippe, « chaque jour dans l'Église Pierre continue de dire : 'Tu es le Messie, le Fils du Dieu vivant !' » (Léo Ier le Grand). Depuis lors jusqu’à aujourd’hui, des multitudes de chrétiens de toutes les époques, de tous les âges, de toutes les cultures et de toutes les autres caractéristiques qui distinguent les hommes, ont unanimement proclamé la foi victorieuse. Par le baptême et la confirmation, nous sommes initiés au chemin du témoignage, c'est-à-dire du martyre. Nous devons prêter attention au « laboratoire de la foi » que l'Esprit crée en nous (Saint Jean-Paul II) et demander humblement d'expérimenter la joie de la foi de l'Église.