fr.news

L'évêque Strickland : "Mon compte X a été piraté - encore une fois

Le 18 août, l'évêque Joseph Strickland a écrit sur Facebook que son "compte X avait été piraté".

Le compte a posté depuis le 16 août des choses bizarres. Une phrase supprimée par la suite était la suivante : "Jésus est le messager de Dieu. PAS DIEU".

Le compte affiche également des photos d'un Jésus comique et fait la promotion de crypto-monnaies, dont la "$Christ coin".

Dès le mois de mars 2025, l'évêque Strickland a écrit qu'il avait été verrouillé sur son compte X. À l'époque, le compte avait publié la même fausse crypto-monnaie appelée "$CHRIST coin" que ce mois-ci.

L'évêque Strickland annonce un nouveau blog

Après s'être disputé avec LifeSiteNews.com en juillet, l'évêque Strickland a lancé le 15 août, en plus de son compte sur Substack.com, un autre site web, PillarsOfFaith.net. Ce site fait la promotion de ses écrits et de ses vidéos.

La section "À propos" présente Monseigneur Strickland à la troisième personne : "L'évêque Joseph Edward Strickland, fondateur des Piliers de la Foi, est un successeur des Apôtres dont la vie et le ministère sont marqués par une profonde fidélité à Jésus-Christ. Fondé sur la prière, dévoué à la Sainte Eucharistie et à la Bienheureuse Vierge Marie, et engagé dans le salut des âmes, Mgr Joseph E. Strickland a servi l'Église pendant plus de quarante ans en tant que prêtre, pasteur, enseignant et évêque".

Il est connu pour sa défense inébranlable du dépôt de la foi, son cœur pastoral et son témoignage courageux à une époque de grande confusion morale et doctrinale. Aujourd'hui, grâce aux Piliers de la foi, Mgr Strickland continue de parler, d'écrire et d'enseigner pour défendre le dépôt de la foi, guidant les âmes pour qu'elles vivent la foi catholique avec fidélité et audace".

Traduction de l'IA
1826
Lux Æterna

« Nous ne serons pas dignes du nom de catholiques si, comme Jésus-Christ, nous ne sommes pas la cible de la haine et de la persécution de la part des méchants »
Saint Ezequiel Moreno y Díaz.