Clicks1.2K
fr.news
7

Retour déguisé du bal homosexuel dans la cathédrale de Vienne

Pour la troisième fois, le cardinal Schönborn présidera un événement annuel de propagande gay à la cathédrale de Vienne (30 novembre).

L'organisateur est l'ami personnel de Schönborn Gery Keszler, parmi les participants se trouve Conchita Wurst. Les deux sont les propagandistes les plus importants de la fornication homosexuelle en Autriche.

En septembre 2018, Keszler a révélé que Schönborn avait béni son pseudo-mariage gay.

Après que Gloria.tv ait rendu cette info publique, Schönborn a qualifié Keszler de menteur. Maintenant, les deux amis sont de nouveau ensemble.

L'événement du 30 novembre s'intitule "Croire ensemble" et se présente comme une "soirée de charité" pour le financement d'organisations de lutte contre le sida [homosexuelles]. Le spectacle dans la cathédrale est l'événement principal et fait partie d'un programme incluant d'autres événements dans les théâtres de Vienne, les bars gays et les clubs gays le même soir.

Keszler était l'organisateur du bal de la vie homosexuel à l'hôtel de ville de Vienne qui a été arrêté en 2018.

Les médias autrichiens soulignent que le prochain événement de Schönborn est le "retour" de Keszler et son nouveau projet, qui remplace le bal de la vie.

Image: Gery Keszler, Christoph Schönborn, © Figlhaus Wien Akademie für Dialog und Evangelisation, CC BY-SA, #newsSbnaqzbhvk

fr.news and one more user link to this post
Thierry73
@ne nous laissez pas succomber Et ils viendront dire que le Diable n'est pas entrer au Vatican , comme la dit Padre PIO
La veille, je vous ai écrit que c'était un mensonge et vous recommencez dès le lendemain. Vous êtes un affabulateur !
Pourtant crocodile vous a adressé une vidéo sur le mensonge...
ne nous laissez pas succomber
@Thierry73 , Je me Méfie des "théologiens de votre espèces comme de la peste , alors .
GChevalier
La cathédrale de Vienne en voit de toutes les couleurs, c'est le cas de le dire !
AveMaria44
L'addition risque d'être lourde...... 🤮 🤮 🤮
ne nous laissez pas succomber
Et ils viendront dire que le Diable n'est pas entrer au Vatican , comme la dit Padre PIO . Ils sont culotter les ............de tout bords
Thierry73
@ne nous laissez pas succomber Je me Méfie des "théologiens de votre espèces comme de la peste , alors .
Il n'empêche que vous mentez au sujet de cette pseudo déclaration de saint Padre Pio... ou bien alors citez-moi vos sources ! Bon dimanche !
ne nous laissez pas succomber
@Thierry73 , cela c'est vous qui le dite et bien-sur vos compagnons ,, mais faite attention certaines choses peuvent vous revenir en plein visage , MENTIR C'est tromper en toute conscience et volontairement ce qui n'est pas mon cas , c'est par des lectures autres que les vôtres que j'ais apprit cela et en repensant ses années fin 1950 que j'ais fait la relation de ce que nous avions entendu sur …More
@Thierry73 , cela c'est vous qui le dite et bien-sur vos compagnons ,, mais faite attention certaines choses peuvent vous revenir en plein visage , MENTIR C'est tromper en toute conscience et volontairement ce qui n'est pas mon cas , c'est par des lectures autres que les vôtres que j'ais apprit cela et en repensant ses années fin 1950 que j'ais fait la relation de ce que nous avions entendu sur Padre Pio , nous n'avions pas bien saisis ce qui ce tramais , aujourd'hui j'ais compris , mais libre à vous de voir autrement , vous qui aujourd'hui tenez le manche de la casserole , on verra demain le résulta ?