fr.news
3864

La vidéo de François pour un diocèse argentin est un bide

Au lieu de s'occuper de son travail au Vatican, François mumuse avec les "périphéries".

Vendredi dernier, il a envoyé un message vidéo sur IPhone à un "Cours de spiritualité communautaire" virtuel organisé par le diocèse de Comodoro Rivadavia, en Argentine.

Le cours a ennuyé les participants avec le thème "Conversion à la diaconie sociale". 600 "agents pastoraux" y auraient participé.

"Je vous demande de laisser votre cœur battre, rien d'autre", a déclaré François aux participants, dans la lignée de son sentimentalisme habituel.

Les "périphéries" ne se sont pas beaucoup souciées de la vidéo. Sur Youtube où elle a été diffusée, elle a reçu 290 clics et n'a généré aucun commentaire.

#newsWwhafcttem

02:56
Etienne bis
Entre nous... Qui peut prendre au sérieux un pareil comédien de patronage ?
Aube de la Force
Ces papes crépusculaires ne sont que les outils des outils, intrigants pour le monde d'après les Cathédrales, d'après l'homme créé à l'image de Dieu. Ce nouveau visage sans visage de l'homme post-moderne ne résistera pas à sa mutation. C'est impossible. "Hors de Notre-Seigneur, PAS DE SALUT. pas d'autre histoire envisageable.
Aube de la Force
On connaissait le missel communautaire très répandu dans la périphérie lilloise, une injure permanente au Christ-Roi, au Saint Sacrifice de la Messe et aux participants abusés et lourdement trompés.Bergoglio ne fait plus recette, il ne cache plus son appartenance.