fr.news
3743

Désastre de l'idéologie gay

GracePointe, une église évangélique de Franklin, dans le Tennessee, a été célébrée il y a deux ans pour avoir embrassé l'idéologie gay. Le pasteur Stan Mitchell a même été acclamé dans le magazine …Plus
GracePointe, une église évangélique de Franklin, dans le Tennessee, a été célébrée il y a deux ans pour avoir embrassé l'idéologie gay. Le pasteur Stan Mitchell a même été acclamé dans le magazine Time.
Cependant, la moitié des 2 200 membres de la congrégation a rapidement décampé à la suite de l'annonce du soutien à l'idéologie gay. L'église GracePointe est en péril. Un visiteur à un service récent a compté environ 240 participants.
Par conséquent, GracePointe a loué sa propriété au groupe évangélique de Cross Point qui dit de lui-même : "Bien que le ministère de Cross Point soit novateur, ce que nous croyons au sujet de Dieu ne l'est pas. Nos croyances fondamentales sont centrées sur Christ et Son message tel que trouvé dans la Bible. "
Le site protestant Aquila Report commente : "Marcher loin de Jésus n'est pas un catalyseur pour la croissance d'une l'église. Au contraire, c'est le catalyseur de la mort de l'église."
Le pape François devrait s'en souvenir.
Image: © Mor, Flickr, CC BY-NCPlus
GChevalier
Oh ! le bonhomme François a une mémoire phénoménale qui ne se rappelle de rien bien entendu...
avecrux.avemaria
Hors de l'Eglise point de salut ! C'est une Vérité absolue ! POINT FINAL 🙏
Sainte Blandine
Personne ne veut de cette idéologie satanique ! Normal cette Eglise mourra