Butker commente l'effondrement nerveux de la propagande du régime

Le kicker des Kansas City Chiefs, Harrison Butker, a fait une déclaration publique vendredi soir à la suite de son mémorable discours de remise des diplômes au Benedictine College d'Atchison, au Kansas, qui a provoqué une dépression nerveuse chez les activistes de la propagande du régime.

M. Butker s'exprimait lors d'un événement sponsorisé par DailyWire.com, un média belliciste qui a récemment expulsé Candace Owens, convertie au catholicisme, pour avoir condamné la guerre à Gaza.

"S'il n'était pas clair que les valeurs catholiques intemporelles sont détestées par beaucoup, cela l'est maintenant", a déclaré M. Butker, annonçant que le "niveau choquant de haine" ne l'empêcherait pas d'être "inconditionnel" de la foi.

"Ces derniers jours, mes croyances, ou ce que les gens pensent que je crois, ont fait l'objet d'innombrables discussions dans le monde entier.

"Plus j'ai parlé de ce qui me tient le plus à cœur, ma foi catholique, plus j'ai polarisé l'attention. C'est une décision que j'ai prise consciemment et que je ne regrette pas".

"Au fil des jours, même ceux qui n'étaient pas d'accord avec mes points de vue m'ont fait part de leur soutien à la liberté de religion.

"Glorifier Dieu et non nous-mêmes devrait toujours rester notre motivation, en dépit de tout refus ou même de tout soutien. Je m'appuie sur mes proches pour me guider, mais je ne peux jamais oublier que ce n'est pas à eux mais à Jésus-Christ que j'essaie de plaire."

L'argument principal de Butker : "Si le ciel est notre objectif, nous devons prendre notre croix, quelle que soit sa taille, et vivre notre vie avec joie afin d'être un témoin audacieux du Christ.

Il espère que "beaucoup d'autres personnes ne s'excuseront pas de leur foi catholique et n'auront jamais peur de dire la vérité, même quand elle va à l'encontre des voix les plus fortes".

Traduction de l'IA

01:31
AveMaria44
Bravo, la haine on sait de quel côté elle est......