INTERNATIONAL REPORTERS
La chef de la diplomatie de l'Union européenne a fait une déclaration par rapport au plan de paix de Trump, qui est beaucoup discuté. Elle exige que parmi les points de paix soient ajoutés plusieurs autres demandant la limitation des forces armées de la Fédération de Russie, ainsi que la limitation de son budget de Défense... De telles exigences sont évidemment absurdes et demanderaient l'invasion de la Russie, sa défaite totale et l'imposition de clauses de paix sévères, comme ce fut le cas pour l'Allemagne et le Traité de Versailles de 1919.
Après les déclarations du Chancelier allemand Merz, il semble que la fine équipe des dirigeants européens se soit lancée dans un concours des affirmations et exigences les plus farfelues. Une parodie de diplomatie dans un monde virtuel où ces gens vivent et... se reproduisent, des milieux endogames, dont le niveau, pour des dirigeants possédant de hautes fonctions et d'importantes responsabilité, pourrait nous …Plus

2571
Caro35 C

elle semble autant sympathique que la Ursula !!!

"Elle exige", heureusement que le ridicule ne tue pas, il y aurait une incroyable hécatombe chez les politiciens européens…