3
4
1
2
Roy-XXIII
12724
Ramadan : faux jeûne, business, orgies de nourriture, indigestions massives, gaspillage ... Ramadan : faux jeûne, business, orgies de nourriture, indigestions massives, gaspillage, dégâts sociauxPlus
Ramadan : faux jeûne, business, orgies de nourriture, indigestions massives, gaspillage ...

Ramadan : faux jeûne, business, orgies de nourriture, indigestions massives, gaspillage, dégâts sociaux
perceval2507
C'est une cause importante. Voudriez-vous la signer à votre tour ? Voici le lien : www.change.org/fr/pétitions/noel-prioux-pour-le-retrait-des-livres-djihadistes-et-anti-chrétiens-des-rayons-carrefour?recruiter=122339055&utm_campaign=signature_receipt&utm_medium=email&utm_source=share_petition
Spina Christi 2
Le ramadan est au Carême ce que satan est à Dieu : une vulgaire singerie à laquelle hélas une certaine hiérarchie corrompue de L'Eglise veut absolument nous convaincre de toute sa "sainteté" et de toute sa "spiritualité" !
Le Seigneur jeûna au désert et ensuite Il eu faim.
Les musulmans boustifaillent la nuit et ensuite ils digèrent.
Proclamer "mois saint" le ramadan est une insulte au Seigneur …
Plus
Le ramadan est au Carême ce que satan est à Dieu : une vulgaire singerie à laquelle hélas une certaine hiérarchie corrompue de L'Eglise veut absolument nous convaincre de toute sa "sainteté" et de toute sa "spiritualité" !

Le Seigneur jeûna au désert et ensuite Il eu faim.

Les musulmans boustifaillent la nuit et ensuite ils digèrent.

Proclamer "mois saint" le ramadan est une insulte au Seigneur Dieu.
Plus encore de la bouche de ceux qui sont sensés guider Ses brebis par le chemin étroit et difficile qui mène à la Vie Eternelle.

Misère...!
Roy-XXIII
Le ramadan, une perversion du carême ?
Le ramadan n’est pas seulement une mauvaise copie du carême, c’est une perversion du carême (comme de nombreuses pages du Coran sont une perversion de la Bible, etc.). Le symbolisme du jeûne de carême est, notamment, la purification de l’âme par le retranchement de la nourriture du corps (car le jeûne purifie le corps). Mais le ramadan, c’est le …Plus
Le ramadan, une perversion du carême ?

Le ramadan n’est pas seulement une mauvaise copie du carême, c’est une perversion du carême (comme de nombreuses pages du Coran sont une perversion de la Bible, etc.). Le symbolisme du jeûne de carême est, notamment, la purification de l’âme par le retranchement de la nourriture du corps (car le jeûne purifie le corps). Mais le ramadan, c’est le contraire. Car si l’on jeûne dans la journée, la nuit on fait bombance (et on digère dans la journée). Dans les pays musulmans, la consommation alimentaire augmente de 30 % pendant le ramadan. (C’est pourquoi chez nous toutes les chaînes de supermarchés ont leurs rayons spécial ramadan, alors que, si le carême était vécu par les catholiques comme 40 jours de jeûne, il ne pourrait pas y avoir de rayons spécial carême, pour la bonne raison que le jeûne de carême c’est une réelle privation.)
L’orgie de nourriture est telle que les hôpitaux sont pris d’assaut par des malades qui présentent tout l’éventail des pathologies liées à la surconsommation de nourriture (et grasse, et sucrée…), depuis la simple indigestion jusqu’aux crises cardiaques.
Et il y a des émissions spéciales à la télévision pour demander aux gens de se modérer et donner des recettes de plats moins riches. En ce temps de dictature hygiéniste, le ramadan devrait être interdit.
Roy-XXIII
Spina Christi 2 10/07/2014 17:46:01 FAUX ! Le ramadan ressemble à un jeûne, mais la consommation de nourriture y est en nette augmentation !
🤗Plus
Spina Christi 2 10/07/2014 17:46:01 FAUX ! Le ramadan ressemble à un jeûne, mais la consommation de nourriture y est en nette augmentation !

🤗
Roy-XXIII
Violents affrontements entre racailles et militaires
23 juillet 2013
Voici le témoignage édifiant d’un ami d’un militaire du 126ème régiment d’infanterie de Brive qui raconte comment des « chances pour la France » agressent des familles de militaire, tabassent une femme enceinte de 7 mois à tel point qu’elle perdra son enfant et poignardent dans le dos un jeune engagé. La police ne fait rien …Plus
Violents affrontements entre racailles et militaires
23 juillet 2013

Voici le témoignage édifiant d’un ami d’un militaire du 126ème régiment d’infanterie de Brive qui raconte comment des « chances pour la France » agressent des familles de militaire, tabassent une femme enceinte de 7 mois à tel point qu’elle perdra son enfant et poignardent dans le dos un jeune engagé. La police ne fait rien pour protéger les familles et met les militaires qui se défendent en garde à vue. Quant à la réaction de la hierarchie militaire, ça se passe de commentaire…

Bonjour,
Je tiens à informer que des évènements graves se déroulent actuellement sur Brive, garnison du 126ème Ri!
L’histoire commence dans une résidence privée ou des familles avec enfants profitent de ce qui paie! Des gens de la cité voisine, viennent squatter,seulement ils commencent a mettre le souk donc une invitation à sortir leur est faite car leur dérive commence a devenir dangereuse, pour les enfants notamment!
Un mili étant avec sa compagne sur les lieux, leur demande de quitter les lieux, le ton monte car ces messieurs sont accompagnés et sont en bande!
ça dégénère, un autre militaire arrive et la situation dégénère, le second militaire accompagné de sa compagne enceinte tente d’arrêter ça car son compagnon se fait passer à tabac! Elle se fait à son tour prendre à partie alors qu’elle est enceinte et que cela se voit!!!
Bilan, elle finit à l’hôpital et perd son petit garçon à la suite des coups reçu!!! Il nous semble que cet acte porte un nom et fait partie d’une certaine catégorie!
Le lendemain, des militaires se réunissent et vont dans le quartier concernés! Ils y vont non armés comme certains pourraient le prétendre! Le ton monte parce que « eh les militaires vous faites quoi chez nous!!! » je ne cite que les débuts des propos qui sont soft car la suite, vous pourrez l’imaginer amplement! ça commence à courir, forcément ça galope bien en face donc aucun coup aura été donné de la part des militaires! seulement en face, les gens du quartier ont tirer sur les militaires à coups de feu!
A l’arrivée des forces de l’ordre et afin de ne pas trop envenimer les choses les militaires décident de quitter les lieux sans heurt avec les forces de l’ordre que nous respectons!!!
Les jeunes eux, par la suite s’en prendront à eux et aux pompiers venus pour éteindre les différents feux!
Le lendemain, 3 militaires isolés en ville dont un gars des iles se sont fait prendre en embuscade par les gens du même quartier, un militaire prendra un coup de couteau et finira à l’hôpital! Les gens de ce quartier n’en resteront pas là, ils iront aux abords de la résidence et donnent des coups de feu sur les appartements des militaires!
Le soir même,tard, après ces évènements, le régiment est rassemblé par le chef de corps, annonce faite de la mort du bébé et des incidents, appel au calme fait par le chef de corps et les hautes autorités! seulement décision d’interdire la sortie aux militaires, notamment à tous les tahitiens!
Renfort de CRS arrivé sur Brive, car peur que d’autres garnisons ne s’en mêlent,il faut dire et surtout avouer que Brive n’est pas la seule garnison à avoir des soucis avec les quartiers!
Seulement impunité des gens du quartiers des chapélies qui viennent provoquer aux abords direct de la caserne et menacent entre autre tous militaires rentrant du dimanche, trajet gare/ caserne qui passe par chez eux!
Aucune interpellation des gens concernés par la mort de ce bébé,par contre le papa et 2 autres militaires sont placés en garde à vue!!!
Dimanche soir un jeune engagé, rentrant de ses perms et n’étant pas au courant des évènements a été attaqué par derrière et à subi des coups de cutter dans le dos!
A savoir que lors de la venue des militaires dans ce quartier pour voir les auteurs! les militaires n’étaient pas constitués de casseurs, voleurs ou autres types d’individus malsains et sans valeurs!
Ce matin 2 autres étaient appelés pour soi-disant témoignage ce matin à 9 heures du matin, en fait ce n’était pas pour prendre des témoignages mais pour placer des militaires en garde à vue!
Là, je parle pour l’un d’eux, qui est mon ami, mon frère d’arme et je peux garantir les yeux fermés, qu’il n’y a pas plus « CLEAN » que lui car ce CCH est d’une valeur inestimable, toute personne le connaissant pourrait se porter garant de crédibilité!
A notre plus grande surprise (Mauvaise), les médias ne relatent que très peu les faits, laissant même entendre que les fauteurs de trouble seraient les militaires! Les commentaires de certains compatriotes sont tout simplement insultants pour rester au premier degré!
Nous nous demandons ou est la justice?
Pourquoi les policiers ne sont-ils pas avec nous alors qu’ils ont tous les éléments?
Pourquoi les médias nous salissent-ils comme ça??
Pourquoi? et de qui viennent les ordres?
Je crois que si nous nous posons les bonnes questions, les réponses font peur…………!

Pour l’instant il n’y a que France 3 qui parle de cette affaire en déformant la réalité.
islametverite
Afrique/Egypte : suspension des catéchèses publiques du patriarche copte orthodoxe pour raisons de sécurité
Le Caire (Agence Fides) – Le Patriarche copte orthodoxe Tawadros II a annulé hier, 17 juillet, pour la troisième fois consécutive la rencontre hebdomadaire publique de prière et de catéchèse qu’il tient habituellement le mercredi après-midi dans la Cathédrale copte orthodoxe du Caire.…Plus
Afrique/Egypte : suspension des catéchèses publiques du patriarche copte orthodoxe pour raisons de sécurité

Le Caire (Agence Fides) – Le Patriarche copte orthodoxe Tawadros II a annulé hier, 17 juillet, pour la troisième fois consécutive la rencontre hebdomadaire publique de prière et de catéchèse qu’il tient habituellement le mercredi après-midi dans la Cathédrale copte orthodoxe du Caire. Annonçant l’annulation de la rencontre, le Secrétaire général du Conseil des Eglises en Egypte, le Père Bishoy Helmy, a justifié le énième forfait du Patriarche en faisant explicitement référence au moment difficile que traverse actuellement le pays, marqué par les violences ayant suivi la déposition du gouvernement Morsi et au début d’une nouvelle phase de transition politique sous la tutelle de l’armée. « Depuis le 30 juin – explique à l’Agence Fides l’Evêque copte catholique de Minya, S.Exc. Mgr Botros Fahim Awad Hanna – le Patriarche Tawadros II évite d’apparaître en public, non pas tant parce qu’il craint pour sa vie mais parce qu’il ne veut pas qu’il y ait de réunions impliquant des multitudes contre lesquelles un fou quelconque pourrait lancer une bombe. En ce moment, il en est qui accusent les chrétiens d’être parmi les principaux responsables de la révolte populaire du 30 juin ».
islametverite
"Saint ramadan"... ✍️ 👌
1 autre commentaire de islametverite
islametverite
✍️ 🤗
Spina Christi 2
“Nous croyons en Allah et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on n'a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur: nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis”. (Sourate al-Baqarah, v136) C'est ici le parfait exemple de …Plus
“Nous croyons en Allah et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on n'a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur: nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis”. (Sourate al-Baqarah, v136) C'est ici le parfait exemple de l'empoisonnement par Satan : prendre un beau et bon steak (allah qui aurait révélé sa parole à Abraham et ses fils, aux tribus, Moïse, aux prophètes et même à Jésus etc.) et y rouler dedans le poison violent et mortel du mensonge (sourates abrogeantes, appel au meurtre des mécréants, islamisation (satanisation plutôt) du monde, reniement de la Divinité du Christ, de Sa Passion et du Sacrifice Perpétuel...). Et le pire, c'est que ça "marche" même sur des Chrétiens, n'est-ce pas Bereshit ?
Catholique et Français
Quelle religion belle, profonde et mystique (comme dirait l'autre abruti) ! Il est vrai aussi que le jeûne fait sans bon sens et sans conversion d'amour vers le vrai Dieu rend l'homme pire qu'une bête affamée : gloutonnerie, viols, bestialité etc... C'est le moment de rappeler le vieux dicton : "Qui veut faire l'Ange fait la bête !" Merci cher gloria.tv pour cette icône qui résume parfaitement …Plus
Quelle religion belle, profonde et mystique (comme dirait l'autre abruti) ! Il est vrai aussi que le jeûne fait sans bon sens et sans conversion d'amour vers le vrai Dieu rend l'homme pire qu'une bête affamée : gloutonnerie, viols, bestialité etc... C'est le moment de rappeler le vieux dicton : "Qui veut faire l'Ange fait la bête !" Merci cher gloria.tv pour cette icône qui résume parfaitement tout cela : 🤮
perceval2507
Excellent Roy !!!!!
Roy-XXIII
Ramadan : faux jeûne, business, orgies de nourriture, indigestions massives, gaspillage, dégâts sociaux
13 juillet 2013 Le terme « jeûne » n’est pas vraiment adapté pour désigner les pratiques musulmanes lors du ramadan…
En Algérie, en 2010, le nombre de personnes admises aux services des urgences médicales après l’Iftar (repas de rupture du « jeûne ») durant les 10 premiers jours du « mois …Plus
Ramadan : faux jeûne, business, orgies de nourriture, indigestions massives, gaspillage, dégâts sociaux

13 juillet 2013 Le terme « jeûne » n’est pas vraiment adapté pour désigner les pratiques musulmanes lors du ramadan…
En Algérie, en 2010, le nombre de personnes admises aux services des urgences médicales après l’Iftar (repas de rupture du « jeûne ») durant les 10 premiers jours du « mois sacré » avoisinait les 10 000. « La quasi-totalité des cas personnes souffrant de troubles digestifs, d’hypertension et de troubles de diabète ont été enregistrés au niveau des hôpitaux du nord du pays », a indiqué à Echorouk le président de la Fondation nationale pour la promotion de la santé et le développement de la recherche (Forem), le professeur Mustapha Khiati.
Au Qatar, dès le soir du premier jour du ramadan cette année, les hôpitaux ont reçu des dizaines de patients souffrant de douleurs. Douleurs non pas dues un manque de nourriture ou d’eau, mais à l’inverse dues à un excès. En effet, les patients, qui se sont suralimentés au cours de l’iftar, se sont plaints principalement de brûlures d’estomac, et de vomissements répétés. Tout au long du ramadan, les hôpitaux qataris reçoivent régulièrement des patients ayant trop mangé. L’an dernier, une centaine de personnes ont été admises au service des urgences au cours de la première nuit du ramadan.
Le ramadan est aussi l’occasion d’un formidable gaspillage de nourriture :
« Les musulmans jettent plus de 40 % des plats préparés chaque jour pendant le Ramadan. C’est le constat d’une étude réalisée par Mohammed Aman, un écologiste du Bahreïn spécialiste de l’environnement et des déchets. « Les gens ont tendance à multiplier par trois la quantité de nourriture qu’ils consomment durant l’Iftar », a déclaré Mohammed Aman.
Par ailleurs, en Algérie, femmes et enfants battus au sein du foyer durant le ramadan : +120% ; rixes et disputes causant des blessures : +400% ; voies de fait, agressions : +320% ; vols de voitures, escroqueries, faux et usage de faux : +180% ; rendements dans les entreprises : -62% ; nombre de sinistres : +410% ; nombre de blessés : +214% ; nombre de décès : +80%. Ces chiffres ne sont pas le fait d’islamophobes rabiques, mais résultent d’une enquête menée par l’Institut algérien Abassa, dans 24 régions administratives d’Algérie, auprès d’un échantillon représentatif de 3.004 individus. L’objectif de cet institut était d’identifier et de quantifier les principales conduites sociales individuelles et collectives durant le mois du Ramadan. On voit les résultats… Depuis, l’Institut Abassa a été démantelé par les autorités algériennes.
Une perversion du carême
Alors que les médias nous saoulent d’informations et de commentaires sur le ramadan, que les supermarchés dressent ostensiblement des rayons dédiés, ressortons ces quelques remarques pertinentes d’Yves Daoudal :
Le ramadan n’est pas seulement une mauvaise copie du carême, c’est une perversion du carême (comme de nombreuses pages du Coran sont une perversion de la Bible, etc.).
Le symbolisme du jeûne de carême est, notamment, la purification de l’âme par le retranchement de la nourriture du corps (car le jeûne purifie le corps). Mais le ramadan, c’est le contraire.
Car si l’on jeûne dans la journée, la nuit on fait bombance (et on digère dans la journée). Dans les pays musulmans, la consommation alimentaire augmente de 30 % pendant le ramadan.
(C’est pourquoi chez nous toutes les chaînes de supermarchés ont leurs rayons spécial ramadan, alors que, si le carême était vécu par les catholiques comme 40 jours de jeûne, il ne pourrait pas y avoir de rayons spécial carême, pour la bonne raison que le jeûne de carême c’est une réelle privation.)