Clicks2K

Six cent 600 - Soixante 60 - Six 6

Roy-XXIII
50
666 ≠ 600.60.6 = χ ξ ς = jihad allah Bisim = bism'allah jihad = Au nom de - allah - la guerre
Spina Christi 2
Ou quand l'arbre cache la forêt !

Croire, pour diverses raisons (et sans être musulman), que l'islam est une religion inspirée de Dieu peut, non pas conduire à la "folie", mais très certainement, oui, plonger dans une grande confusion quiconque ne peut réfuter que "six cent soixante six" définit parfaitement bien la déclaration de guerre d'Allah (Satan se faisant adorer comme Dieu) contre tout …More
Ou quand l'arbre cache la forêt !

Croire, pour diverses raisons (et sans être musulman), que l'islam est une religion inspirée de Dieu peut, non pas conduire à la "folie", mais très certainement, oui, plonger dans une grande confusion quiconque ne peut réfuter que "six cent soixante six" définit parfaitement bien la déclaration de guerre d'Allah (Satan se faisant adorer comme Dieu) contre tout ce qui n'est pas musulman !
Alors quand on ne peut pas réfuter (démontrer la fausseté) une chose contraire à ce que l'on croit (l'islam inspiré de Dieu), on ne peut que la nier, la rejeter en bloc, la refouler en la balayant d'un revers de main.
Et pourtant... Ce n'est pas seulement par cette courte phrase que Le Seigneur Jésus-Christ nous révèle le véritable islam !

Patience donc...
Bereshit
Votre coïncidence est du même niveau que celle ci: enfant-prodigue.com/spip/spip.php

Canular fondamentaliste, on ne peut pas mieux dire. Article excellent, au passage.

Juste un extrait:

Une des marques de cette « désinformation » qu’entretiennent les fondamentalistes à l’égard de l’Église est remarquable par le fait qu’elle dénote tout simplement une quasi-absence de formation élémentaire …More
Votre coïncidence est du même niveau que celle ci: enfant-prodigue.com/spip/spip.php

Canular fondamentaliste, on ne peut pas mieux dire. Article excellent, au passage.

Juste un extrait:

Une des marques de cette « désinformation » qu’entretiennent les fondamentalistes à l’égard de l’Église est remarquable par le fait qu’elle dénote tout simplement une quasi-absence de formation élémentaire en matière biblique, théologique, exégétique sans parler de l’histoire. Cela a pour effet de permettre l’acceptation d’emblée par la masse des adeptes fondamentalistes à peu près de tout et n’importe quoi comme vérité révélée, pourvu que cela puisse « entacher » l’Église. Il s’agit donc d’une « Foi » reposant presque exclusivement sur peu de connaissances fondamentales du christianisme, de la Bible et particulièrement d’une énorme naïveté...

Je ne reviens plus à présent sur ce sujet.
perceval2507
Que 666 rende complètement fou les hommes, est une chose certaine et voulue par Dieu!: "C'est le moment d'avoir du discernement." ce discernement vis à vis du nombre de la bête, que Seul Dieu, par la Grâce du Saint Esprit, donnera à certains, ni grands, ni savants, mais fidèles saints vigilants, persévérants et qui peut-être, sont déjà à l'œuvre pour préparer La Venue du Seigneur dans Sa Gloire …More
Que 666 rende complètement fou les hommes, est une chose certaine et voulue par Dieu!: "C'est le moment d'avoir du discernement." ce discernement vis à vis du nombre de la bête, que Seul Dieu, par la Grâce du Saint Esprit, donnera à certains, ni grands, ni savants, mais fidèles saints vigilants, persévérants et qui peut-être, sont déjà à l'œuvre pour préparer La Venue du Seigneur dans Sa Gloire au milieu des nuées ? Il n'en reste pas moins Bereshit, que la "coïncidence" est frappante avec l'écriture arabe qui n'existait pas du temps de Jean ... Il serait plus "fou" encore, de ne pas en tenir compte !
Bereshit
perceval2507

Nous possédons à présent toutes les archives au sujet du procès des templiers (en particulier la correspondance entre le roi et le pape Clément V) et plus personne ne conteste à présent la machinerie dont la milice fut victime.

Roy-XXIII

Ce 666 rend complètement fou. Croyez ce que vous voulez, vous me fatiguez.
perceval2507
Bereshit 01/01/2014 22:37:56 "Qu'est-ce que vous leur reprochez au juste aux templiers?(...)" > "Pour Gaetano Ciccone (http:/sindone.weebly.com/frale l .html et échange de mail perso-nnel avec Gian Marco Rinaldi.), le scribe qui a écrit lineum à fait une erreur et voulait en fait écrire ligneum qui veut dire "en bois" car pour lui le témoignage de Sabbatier serait le seul sur des centaines à …More
Bereshit 01/01/2014 22:37:56 "Qu'est-ce que vous leur reprochez au juste aux templiers?(...)" > "Pour Gaetano Ciccone (http:/sindone.weebly.com/frale l .html et échange de mail perso-nnel avec Gian Marco Rinaldi.), le scribe qui a écrit lineum à fait une erreur et voulait en fait écrire ligneum qui veut dire "en bois" car pour lui le témoignage de Sabbatier serait le seul sur des centaines à décrire une idole sur une toile de lin au lieu de l'habituel "statue ou buste de bois". De plus Sabbatier, (un Templier dont le témoignage date de 1287, ayant décrit ce qu'il a vu durant sa cérémonie le faisant Templier) y décrit un homme et non une image du Christ. Il ajoute que d'autres Templiers (H.Finke, Papsttum und Untergang des Templerordens, Vol. II, Münster 1907) ont racontés avoir vu la statue d'un homme barbu restant vague sur la matière, devant aussi embrasser les pieds de cette "Figura baffometi" en disant "Yalla !"..." ( "Le Linceul de Turin", S Cataldo, Thierry Castex, Thibault Heimburger. P 41/42)
Roy-XXIII
Bereshit 01/01/2014 23:03:55 pour éviter de prendre au sérieux le premier mythomane qui passe( si on en croit ce qui est révélé sur Wikipédia).
Bereshit 01/01/2014 22:46:26 Et puis regardez donc sa fiche Wikipédia à ce personnage, il est loin d'être clair.

Soudainement je trouve ce site cruellement pauvre en émoticônes …
Spina Christi 2
Si la gématrie ne s'applique qu'à l'hébreu, on doit éliminer cette méthode pour la recherche de "six cent soixante six" qui est rédigé en grec.
Si la valeur numérique des lettres grecques est perdue, on élimine aussi !
Mais d'ailleurs pourquoi "calculer" ce nombre ainsi qu'il est écrit : "C'est ici la sagesse! Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête; car c'est un nombre l'…More
Si la gématrie ne s'applique qu'à l'hébreu, on doit éliminer cette méthode pour la recherche de "six cent soixante six" qui est rédigé en grec.
Si la valeur numérique des lettres grecques est perdue, on élimine aussi !
Mais d'ailleurs pourquoi "calculer" ce nombre ainsi qu'il est écrit : "C'est ici la sagesse! Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête; car c'est un nombre l'homme et ce nombre est six cent soixante-six." ?
La Révélation de Jésus-Christ, qui est une "prophétie", DOIT tôt ou tard être parfaitement comprise !
Ce qui est nécessaire donc, ce n'est ni la maitrise de la gématrie ni de la numérologie (à ce propos, Néron était mort bien avant que ne soit rédigé le texte de l'"Apocalypse"), mais posséder "sagesse et intelligence", c'est à dire avoir le discernement des choses de Dieu, un discernement qui ne se travaille pas mais se reçoit comme un don de L'Esprit Saint. Autrement dit ce n'est pas le plus malin ni le plus intelligent des savants à qui il sera donné de comprendre "six cent soixante six" (et les 22 chapitres de la Révélation !), mais seulement à qui (et quand) Dieu voudra bien selon Son Dessein.
Bereshit
Ah oui la consonance 600+60+6= 666. Eh bien on en revient à ce que je disais au début, c'est complètement fantaisiste. Cela n'a aucune correspondance dans aucune méthode d'exégèse sérieuse. Mais si cela vous arrange de le croire, grand bien vous en fasse.

DT sortez de Bereshit !!!

Vous voyez, cela non plus n'a aucun sens. Allez, bonne nuit aussi ROY-XXIII. Il existe bien des livres sérieux et …More
Ah oui la consonance 600+60+6= 666. Eh bien on en revient à ce que je disais au début, c'est complètement fantaisiste. Cela n'a aucune correspondance dans aucune méthode d'exégèse sérieuse. Mais si cela vous arrange de le croire, grand bien vous en fasse.

DT sortez de Bereshit !!!

Vous voyez, cela non plus n'a aucun sens. Allez, bonne nuit aussi ROY-XXIII. Il existe bien des livres sérieux et passionnant sur la symbolique chrétienne pour éviter de prendre au sérieux le premier mythomane qui passe( si on en croit ce qui est révélé sur Wikipédia).
Roy-XXIII
Bonne nuit tout de même 🤗
Roy-XXIII
Bereshit 01/01/2014 22:46:26 Mais c'est ce dernier qui emploie le mot Gématria

Ah sans blagues ?! Parce que vous pouvez, vous, expliquer QUE CE N’EST PAS DE LA "GÉMATRIA" sans employer le mot "GÉMATRIA" ? Vous le faites exprès ?

DT sortez de Bereshit !!!
Bereshit
Mais c'est ce dernier qui emploie le mot Gématria pour l'appliquer au Grec! Ce qui est complètement absurde. Et puis regardez donc sa fiche Wikipédia à ce personnage, il est loin d'être clair.
Roy-XXIII
Vous êtes tout seul depuis le début cher Bereshit à parler numérologie « guématrie » ou « gématrie » !!! Relisez moi juste un peu et écoutez les arguments de Walid Shoebat.

CE N'EST PAS DE LA GUÉMATRIE ! Plus gros je ne peux pas 😉
Bereshit
Qu'est-ce que vous leur reprochez au juste aux templiers?
Dites-moi donc sur quoi vous vous basez alors pour votre application numérologique?
Roy-XXIII
Je "n'interprète" rien ! j'ai des yeux pour voir et comme vous dites si bien (toute symbolique a une définition précise. ) et de fait je n'ai rien à voir avec le choix calligraphique Précis (et authentique) de messieurs Les Templiers. Avouez qu'il y a d'autres façons de calligraphier le Latin ... Surtout symboliquement parlant !
Bereshit
Je réfutais surtout le fait d'attribuer aux templiers un rapport avec le 666. Cette interprétation du sceau de la milice est dénué de fondements. La valeur numérique des lettres grecques est perdue depuis longtemps(voir le cratyle de Platon).
Bonne année à vous aussi chère islametverite.
Roy-XXIII
Je ne comprends pas ! Tapez juste 666 dans votre Google et vous reviendrez m'expliquer si les gourous de la « guématrie » ou « gématrie » ne l'appliquent qu'a l'Hébreu ... Votre argument si vous avez suivi (!?) c'est "précisément" ce que dénonce ce clown(un Protestant?) Walid Shoebat ex-terroriste Palestinien converti.
islametverite
Mais si vous avez des éléments concrets crédibles à apporter à cela, vous savez que je suis preneuse.
Bonne année à vous 😇 🤗
islametverite
Cher Bereshit, s'il n'est peut être pas aussi évident d'interpréter ce chiffre/symbole ( et encore...), il serait peut être hardi de prétendre que l'islam n'est pas décrit dans l'Apocalypse, et qu'il s'agit d'une thèse absurde...
Bereshit
Ce que ce clown(un Protestant?) ne sait pas c'est que la guématrie ne s'applique uniquement que sur l'Hébreu. Avez-vous étudiez l'héraldique ou la symbolique cher ROY-XXIII? Vous devriez, cela évitera la propagation inconsciente de thèses absurdes.
Roy-XXIII
Bereshit 01/01/2014 21:27:43 Bien sûr, toute symbolique a une définition précise.
Je n'aurais pas pu mieux dire 🚬 En effet (précisément) !
ALCESTE
Merci Roy-XXIII pour la vidéo. 🤗

Qui est le conférencier?

Son propos est pertinent, même si je ne pense pas que l'arme de la Bête soit exclusivement l'islam. J'aimerai voir le reste de la vidéo pour me faire une opinion, car je me méfie de ces conférences à l'américaine.

Monlu, vous êtes un cuistre 🧐
Spina Christi 2
Pour qui a des oreilles pour entendre, le nombre du nom de la Bête, "six cent soixante six", n'est que la "cerise sur le gâteau", si j'ose dire, du chapitre XIII de la Révélation de Jésus Christ ("Apocalypse selon Saint Jean"), la confirmation de tout ce qui précède dans ce verset, un "plus", c'est la signature de Satan : "La guerre au nom d'allah" ! Affirmer que l'islam porte le Salut, que Muham…More
Pour qui a des oreilles pour entendre, le nombre du nom de la Bête, "six cent soixante six", n'est que la "cerise sur le gâteau", si j'ose dire, du chapitre XIII de la Révélation de Jésus Christ ("Apocalypse selon Saint Jean"), la confirmation de tout ce qui précède dans ce verset, un "plus", c'est la signature de Satan : "La guerre au nom d'allah" ! Affirmer que l'islam porte le Salut, que Muhammad est prophète de Dieu, que le coran est un livre saint, que le jihad est une guerre sainte (et un chemin de croix), et que ce allah est Dieu, c'est faire preuve au minimum d'une grande imbécilité, mais, au pire, proférer des blasphèmes contre Dieu, contre Son Nom, Son Tabernacle et ceux qui habitent dans le Ciel !
Roy-XXIII
S'il vous plaît magofio, combien y a t'il de vrais religions pour vous ???

Merci
islametverite
Il y a visiblement un grand besoin de re-catéchiser les pseudo-catholiques dans cette pauvre Eglise.... Lisant des commentaires comme celui de magofio, on a tendance à mieux comprendre pourquoi mais surtout comment le démon maintient son emprise sur le monde.
🙏
islametverite
Pauvre magofio, toujours autant à l'ouest... 😲 🤦
magofio
c'est une offense envers une religion,c'est un sacrilège de oser ainsi traiter l'islam et un manque de respect .car on doit respecter toutes les religions..mais on ne s'étonne plus à notre époque pourrie qui marie les pédérastes de toutes ces dérives meme sur les religions.
nathalie
le Christianisme et l'islam sont à l'opposé l'un de l'autre, ils se contredisent totalement.
tirons-en les conclusions.
perceval2507
monlu, si vous étiez Catholique, vous ne défendriez pas avec autant de zèle l'islam ( qui nie en bloc la Crucifixion et la Résurrection de Jésus Christ ) et vous tenteriez de "sauver" une âme dans l'erreur au lieu de la juger "irrécupérable". Ainsi, j'espère que pour le salut de la votre, vous vivrez pour le Christ... Relisez les Saintes Ecritures en bon "Catholique" que vous êtes,( non,Elles ne …More
monlu, si vous étiez Catholique, vous ne défendriez pas avec autant de zèle l'islam ( qui nie en bloc la Crucifixion et la Résurrection de Jésus Christ ) et vous tenteriez de "sauver" une âme dans l'erreur au lieu de la juger "irrécupérable". Ainsi, j'espère que pour le salut de la votre, vous vivrez pour le Christ... Relisez les Saintes Ecritures en bon "Catholique" que vous êtes,( non,Elles ne sont pas "falsifiées"!) puis penchez-vous sur certaines sourates et hadiths... Vous réaliserez sans mal ce qui est antichrist... Sauver par l'évangélisation puis la conversion les âmes des musulmans, ne signifie pas "tolérer" l'islam en l'introduisant par sentimentalisme, syncrétisme, au milieu des brebis! Tanpis pour la "bien pensance" du monde ! Sachez qu'il n'y a qu'UNE SEULE Vérité, qu'UN SEUL Chemin : Jésus Christ ! ☕
islametverite
Mais oui c'est ça... et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu ! 😁

__________________________

monlu 27/07/2013 22:43:37
Le jihad, la guerre SAINTE, est le chemin de croix, le combat contre notre orgueil, le combat de tout homme pour obtenir le Salut.

monlu 27/07/2013 23:21:28
Ne vous en déplaise, je suis Catholique.

monlu 27/07/2013 23:48:39
Je ré-affirme:
"je n'ai …More
Mais oui c'est ça... et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu ! 😁

__________________________

monlu 27/07/2013 22:43:37
Le jihad, la guerre SAINTE, est le chemin de croix, le combat contre notre orgueil, le combat de tout homme pour obtenir le Salut.

monlu 27/07/2013 23:21:28
Ne vous en déplaise, je suis Catholique.

monlu 27/07/2013 23:48:39
Je ré-affirme:
"je n'ai jamais affirmé que l'Islam est "un chemin de croix pour les catholiques""
Le jhiad est LE chemin de croix POUR les musulmans.

C'est ça, prenez nous bien pour des c... ☕
Roy, ne perdons pas davantage de temps avec cela, si tu vois ce que je veux dire...

😇 🤗
Roy-XXIII
islametverite 27/07/2013 23:46:02 RoyXXIII cher ami, j'ignore ce que tu en penses

J'ai bien ma petite idée ...

monlu 27/07/2013 23:14:06 nous vous accueillerions volontiers dans notre paroisse du Nord
Les musulmans de Roubaix plaident pour la lapidation ! ☕
monlu
Je ré-affirme:
"je n'ai jamais affirmé que l'Islam est "un chemin de croix pour les catholiques""
Le jhiad est LE chemin de croix POUR les musulmans. Je n'ai JAMAIS dit que les catholiques doivent, de près ou de loin, chercher à faire le jihad puisque nous appelons cela le chemin de croix. Je signifie que l'équivalent (toutes exceptions mise à part et pour généraliser), que le jihad est …More
Je ré-affirme:
"je n'ai jamais affirmé que l'Islam est "un chemin de croix pour les catholiques""
Le jhiad est LE chemin de croix POUR les musulmans. Je n'ai JAMAIS dit que les catholiques doivent, de près ou de loin, chercher à faire le jihad puisque nous appelons cela le chemin de croix. Je signifie que l'équivalent (toutes exceptions mise à part et pour généraliser), que le jihad est semblable, si ce n'est équivalent, dans le fond et non la forme, au chemin de croix. Vous avez ajouté "pour les catholiques" à mon propos.

Si vous voyez quelque chose d'insulté c'est uniquement votre orgueil qui ne peut faire face à cette vérité énoncée plus haut.

Ajouter des mots à mon propos est une manipulation, me prétendre protestant ou une "pauvres âmes désorientées" (sans arguments) est un discrédit gratuit classique des personnes en manques d'arguments et cela traduit bien un manque de confiance de vous-même envers votre propre point de vue balbutiant.

bref, le protestant, la, pauvres âmes désorientées, l'adepte d'une nouvelle religion, le peut-être musulman, !mais en vérité catholique, vous souhaites bonne nuit.
islametverite
RoyXXIII cher ami, j'ignore ce que tu en penses, mais ce "monlu" m'a tout l'air d'un "troll" adepte de la "nouvelle religion mondiale", si ce n'est de l' islam ...
🙏 😇 🤗
Roy-XXIII
Allez monlu un ptit Aka-Seltzer pour digérer tout ça et au dodo jusqu'au ptit déj ...

Bonne nuit 🚬
islametverite
Pauvre monlu, c'est sûr qu'il est "propre" lui ... "c'est grave docteur" 🙏
islametverite
Donc le jihad est notre chemin de croix... Ok. ✍️

Pour ce qui est de la manipulation, du discrédit du prochain, des jugements d'intention (prétendant savoir ce que j'aurais compris mais délibérément chercherais à manipuler...) et de l'injure (manipulation, vice ...) , votre tour de passe passe ne fait illusion pour personne sinon vous-même.

C'est VOUS qui dans votre commentaire, qualifiez de …More
Donc le jihad est notre chemin de croix... Ok. ✍️

Pour ce qui est de la manipulation, du discrédit du prochain, des jugements d'intention (prétendant savoir ce que j'aurais compris mais délibérément chercherais à manipuler...) et de l'injure (manipulation, vice ...) , votre tour de passe passe ne fait illusion pour personne sinon vous-même.

C'est VOUS qui dans votre commentaire, qualifiez de "chemin de croix" le djihad :

Le jihad, la guerre SAINTE, est le chemin de croix, le combat contre notre orgueil, le combat de tout homme pour obtenir le Salut.

Quelques lignes plus loin :

@islametverite: je n'ai jamais affirmé que l'Islam est "un chemin de croix pour les catholiques"

De qui vous moquez-vous ? Le djihad est un concept islamique et le fait que je n'ai pas fait la distinction entre islam et djihad (en omettant de le préciser) concernant votre allusion grotesque au "chemin de croix", ne fait pas de moi une manipulatrice ou je ne sais quel autre attribut de votre cuvée amère.

Le djihad étant un devoir sacré pour tout musulman et la seule voie dont ils croient pouvoir être sûrs qu'elle les mènera au paradis d'allah, l'analogie que vous faites entre ce pilier de l'islam et le chemin étroit enseigné par le Christ, préfiguré par Son Chemin de croix est juste insultant.
monlu
Vous clôturez bien notre discussion en méprisant votre propre frère, contradiction même d'un véritable chrétien. Votre prochaine communion (avec votre orgueil si aveuglant) aura mauvais gout.

Merci de m'avoir permis de conforter mes idées et bonne nuit.
Roy-XXIII
Vu l'heure il doit être en pleine (in)digestion ramadanesque notre monlu !
😁

Martin Lings (Abu bakr Siraj Ad-Din) savant anglais du soufisme.

👏 Merci monlu
monlu
Je n'ai la connaissance pour vous répondre, cela ne me choque en rien, pourtant! Je vous laisse lire Schuon ou Martin Lings (symboles et archétypes pour exemple) pour avoir une idée de la différence entre l'Islam et le Christianisme et pourquoi l'Islam a cette "position". Il faudrait dans un premier temps retrouve le mot en Arabe qui a été traduit par "engendré" et ce qu'il signifie en Arabe et …More
Je n'ai la connaissance pour vous répondre, cela ne me choque en rien, pourtant! Je vous laisse lire Schuon ou Martin Lings (symboles et archétypes pour exemple) pour avoir une idée de la différence entre l'Islam et le Christianisme et pourquoi l'Islam a cette "position". Il faudrait dans un premier temps retrouve le mot en Arabe qui a été traduit par "engendré" et ce qu'il signifie en Arabe et dans le contexte de l'Islam/du Coran.
Je peux utiliser votre méthode pour contredire les textes de la Bible et affirmer ce que je veux, que me répondrez-vous ? c'est ce que fait le anti-religion pour abaisser le Christianisme, vous faites de même avec l'Islam.

@islametverite, vous savez vous-même que vous n'êtes pas propre. Si je n'avais pas la foi et du respect pour Dieu je dirais que vous êtes irrécupérable.
islametverite
"Le jihad, la guerre SAINTE, est le chemin de croix, le combat contre notre orgueil, le combat de tout homme pour obtenir le Salut."

Ah pardon, je vous ai pris pour un catholique....
monlu
Ne vous en déplaise, je suis Catholique. Votre facilité à manipuler et à provoquer m'effraie, Dieu merci je n'ai pas votre vice.
Comment peut-on avoir un amour sans tache pour Dieu quand on manipule autant, quand à discrédite si facilement en utilisant des moyens vicieux?? Je ne peux comprendre...
Roy-XXIII
monlu 27/07/2013 23:14:06 Quand à "Roy", vous me sortez deux-trois lignes, sorties du contexte

Depuis quand un verset coranique disant que "allah n'a pas engendré" est-il contextuel monlu ? Les savants musulmans diraient t'ils le contraire en 2013 ? Un coran nouveau peut-être ? vous connaissez l'éditeur ?

Vous en avez d'autres comme ça ?
monlu
@islametverite: je n'ai jamais affirmé que l'Islam est "un chemin de croix pour les catholiques", vous avez bien compris mon propos mais vous déformez mes paroles pour me rabaisser et soit-disant mon contre-dire (sans argument mais avec votre mal-ice). Ensuite vous rajoutez la FM dans l'histoire, quel rapport ?
En résultat, aucun argument, de la manipulation (en déformant mon propos). Demandez à …More
@islametverite: je n'ai jamais affirmé que l'Islam est "un chemin de croix pour les catholiques", vous avez bien compris mon propos mais vous déformez mes paroles pour me rabaisser et soit-disant mon contre-dire (sans argument mais avec votre mal-ice). Ensuite vous rajoutez la FM dans l'histoire, quel rapport ?
En résultat, aucun argument, de la manipulation (en déformant mon propos). Demandez à être lavé d'une telle facilité à manipuler et à mentir!!

Quand à "Roy", vous me sortez deux-trois lignes, sorties du contexte, révisez votre cathéchisme de première année pour comprendre COMMENT lire les textes sacrés, nous vous accueillerions volontiers dans notre paroisse du Nord.
Roy-XXIII
🤗
islametverite
Cher Roy, je crois que vous n'êtes pas rendu avec ce "monlu" qui vous sort sa science pour nous démontrer que "l'islam est une religion sacrée pour Dieu", mieux, un "chemin de croix" pour les catholiques. 🤨
Ou quand l'ignorance le dispute à l'absurde... ✍️

Personnellement, ces idéologies syncrétistes catholico-maçonniques me fatiguent. Il n'y a que la grâce pour venir en aide à ces pauvres …More
Cher Roy, je crois que vous n'êtes pas rendu avec ce "monlu" qui vous sort sa science pour nous démontrer que "l'islam est une religion sacrée pour Dieu", mieux, un "chemin de croix" pour les catholiques. 🤨
Ou quand l'ignorance le dispute à l'absurde... ✍️

Personnellement, ces idéologies syncrétistes catholico-maçonniques me fatiguent. Il n'y a que la grâce pour venir en aide à ces pauvres âmes désorientées et quelque puisse être l'interprétation que l'on puisse donner à ce verset de l'Apocalypse... 🤗
Roy-XXIII
BIBLE 1 Jean 2.22 : Qui est le menteur, sinon celui qui nie que Jésus soit le Christ ? Le voilà l'Antichrist ! Il nie le Père et le Fils.

Coran 112.3 (Al-Ihlas) Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus.
monlu
Quel rapport entre affirmer qu'il n'existe pas et le voir la ou il n'est pas ?
Chercherait-il à détruire l'Islam si cette religion n'était pas sacrée par Dieu?
Roy-XXIII
monlu 27/07/2013 22:43:37 c'est le travail du Diable

Le travail du diable c'est de faire croire qu'il n'existe pas !
Et en cela ce ne sont pas les volontaires qui manquent pour lui venir en aide ...

Ps : Et on attrape pas les mouches à Belzébuth ( ou بعل الذباب, Ba‘al adh-Dhubāb ) avec du miel et des loukoums n'est-ce pas monlu ?

✍️
monlu
Le jihad, la guerre SAINTE, est le chemin de croix, le combat contre notre orgueil, le combat de tout homme pour obtenir le Salut.
Puisse Dieu vous empêcher de propager votre bêtise et surtout de semer la division, c'est le travail du Diable, normalement.
D'ailleurs, ς ne vaut pas 6, il ne s'agit pas de Stigma mais de Sigma donc 200 et non 6 (Stigma):

Contrairement à ce que l'œil pourrait laisse…More
Le jihad, la guerre SAINTE, est le chemin de croix, le combat contre notre orgueil, le combat de tout homme pour obtenir le Salut.
Puisse Dieu vous empêcher de propager votre bêtise et surtout de semer la division, c'est le travail du Diable, normalement.
D'ailleurs, ς ne vaut pas 6, il ne s'agit pas de Stigma mais de Sigma donc 200 et non 6 (Stigma):

Contrairement à ce que l'œil pourrait laisser croire, stigma n'est pas un sigma final grec (ς) : en effet, c'est l'évolution de la ligature d'un sigma lunaire (C) avec un tau (T) qui, en onciale, se traçait Grec oncial stigma.png (CT) alors que le sigma final est un sigma lunaire doté d'un crochet final dû au mouvement du calame (se reporter à Variante contextuelle pour d'autres détails).