fr.news
21,4 k

Müller : Les évêques allemands échangent la foi contre l'obsession du sexe

L'hérésie du Synode allemand, comme celle des gnostiques, se déguise en "développement ultérieur" des textes originaux, a déclaré le cardinal Müller à Kath.net (29 mars).

La diffamation des catholiques comme opposants à ses "réformes" par l'évêque président allemand Bätzing n'est pour Müller que l'expression de son cynisme. Les évêques allemands font de la propagande anticatholique.

Leur méthode synodale remplace "la vérité de l'Evangile" (Galates 2:5) par le "ragoût de lentilles bon marché d'une idéologie obsédée par le sexe", dans lequel Müller voit le "véritable centre de gravité" du synode. Pour lui, cette idéologie du sexe se moque de Dieu, qui a créé l'être humain à son image en tant qu'homme et femme.

Il s'oppose au discours pseudo-scientifique sur l'"homme biologique", comme si la sexualité humaine n'était qu'un fait biologique. Même les campagnes de diffamation menées par les médias ou la punition des chrétiens dans les régimes qui persécutent la liberté d'expression ne peuvent changer l'ordre de la création.

Pour Müller, la "bénédiction" des concubinages homosexuels est une aranque car cette "bénédiction" ne correspond à aucune réalité de la grâce secourable de Dieu.

C'est un péché grave que d'invoquer le nom de Dieu pour justifier la transgression frivole des commandements divins par ce que ces gens appellent "l'amour de Dieu".

Image: Gerhard Ludwig Müller, © Mazur, CC BY-SA, #newsZhrglhkotv

Suricate Suri Cate
Il vaut mieux se faire mordre pour Dieu que de fuir.
Le Précurseur
Quand les loups sont dans la bergerie, il vaut mieux sortir de la bergerie pour les combattre plus efficacement que d'y rester et prendre le risque de se faire mordre... 😎