fr.news
11,5 k

Le FBI a bien infiltré des chapelles FSSPX

Le député américain Jim Jordan, président de la commission judiciaire de la Chambre des représentants, souhaite que le directeur du FBI, Christopher Wray, témoigne et fournisse au Congrès davantage d'informations sur les activités d'espionnage du FBI à l'encontre des catholiques.

Le 10 avril, Jim Jordan a confirmé que le FBI avait l'intention de "prendre contact avec les responsables" des chapelles FSSPX de Richmond. Le FBI a utilisé au moins un mouchard, un employé, pour espionner le clergé.

Jordan a écrit au FBI le 16 février et n'a pas reçu de réponse. Le 20 mars, il a reçu une réponse partielle de 18 pages qui omettait des "informations personnellement identifiables" et des "informations spécifiques non publiques sur les enquêtes, les sources et les méthodes".

Jordan craint que le FBI n'ait placé des sources dormantes ou d'autres informateurs dans les chapelles de la FSSPX. Il est déjà clair que l'affaire sera étouffée par les médias, qui seraient hystériques pendant des mois si ce scandale concernait des synagogues.

#newsWkbrnqbtzu

France Fidele
Il suffit de Mgr Huonder pour infiltrer la FSSPX....