fr.news
11,3 k

Des "jeunes" attaquent un prêtre

Le père Antonino Favata de Mazara del Vallo, en Sicile, et son frère ont été attaqués par un groupe de mineurs dans la nuit du samedi 14 septembre. Tous deux ont été admis à l'hôpital. Le frère du …Plus
Le père Antonino Favata de Mazara del Vallo, en Sicile, et son frère ont été attaqués par un groupe de mineurs dans la nuit du samedi 14 septembre.
Tous deux ont été admis à l'hôpital.
Le frère du prêtre a demandé aux garçons, âgés de 12 à 15 ans, de partir parce qu'ils faisaient du bruit tard le soir. Les garçons l'ont battu férocement et jeté à terre.
Quand le prêtre s'est précipité hors de la maison pour réprimer le combat, il a également été battu : "Entre-temps, la meute avait appelé à l'aide, une quinzaine de garçons ont continué à donner des coups de pied et de poing à mon frère et moi d'une manière féroce et incontrôlée", a-t-il écrit plus tard sur un réseau social.
Le militant pro-gay et pro-immigration de masse Domenico Mogavero a ensuite exprimé sa "solidarité personnelle" avec le prêtre. Mogavero est aussi l'"évêque" de Mazara del Vallo.
#newsMixqmoluku
GChevalier
Un fait divers de voyoucratie, point barre !