59:46

2025-03-05 - LA FIN DU MONDIALISME - Entrevue avec Sylvain Laforest

81,3 k

Effectivement, rien n'indique le contraire. Il a dit qu'il était avec Bibi à 150%... 😤 La question à savoir, est-ce que c'est par obligation qu'il est ainsi ? Probablement. Puis la construction du 3' temple, elle va débuter dans son mandat, probablement autour de 2027, avec une construction achevée en temps pour 2030, même un peu avant pour le fameux 3 ans et demie qui suit ! Merci Donald... 😱

I think we will not see the construction of the third temple until the end of the Sixth Age of the Catholic Church. As we are now ending the Fifth Age, it is a ways off. And also remember Zionism is an error of Russian Bolshevism used as a military strategy to polarize the masses!

@philippeLILOU On va avoir droit à une autre sorte de mondialisme bientôt, parce que l'économie mondiale ne tiendra pas encore très longtemps. Les pays en faillite vont tous se fusionner les uns aux autres... Puisqu'on va entrer dans l'époque de la fin du temps des nations, il ne restera à la fin que 10 zones distinctes. Et à la fin, il y aura celui qui sera à la tête de ces 10 zones... Trump se charge de son côté à forger sa propre zone avec tout l'Amérique du nord & Groenland. (Voir zone-3 sur l'image de la pièce ci-jointe.)

Puis une question que je viens de poser sur Copilot:
Dans l'apocalypse, fait-on mention de 10 royaumes dans le monde à ce moment ?
Dans l'Apocalypse de la Bible, il est mentionné des royaumes et des rois, mais le nombre de royaumes ou de rois peut varier en fonction des interprétations et des traductions. Dans le livre de l'Apocalypse (chapitre 17, versets 12-14), il est question de dix rois qui n'ont pas encore reçu de royaume, mais qui recevront autorité pour une heure en tant que rois avec la bête.
Voici le passage en question : > « Les dix cornes que tu as vues sont dix rois qui n'ont pas encore reçu de royaume, mais ils reçoivent autorité comme rois, pendant une heure avec la bête. Ils ont un même dessein et donnent leur puissance et leur autorité à la bête. Ils combattront contre l'Agneau, et l'Agneau les vaincra, parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois ; et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui, les vaincront aussi. »
Ce passage peut être interprété comme une référence à dix royaumes ou dix pouvoirs qui émergeront à la fin des temps. Certaines interprétations voient cela comme une symbolique des nations ou des alliances politiques qui se formeront dans les derniers jours.
Je suis toujours là pour en discuter davantage ou pour toute autre question que vous pourriez avoir.

Since the end is not happening soon, we should understand our enemies are using biblical concepts to confuse the masses, who God has left to their reprobate senses! The enemy is playing a fake biblical script to galvanize the psychotic "christian" and "catholic" forces to once again unite in a world war for the final push for world hegemony.

Très optimiste de parler de "la fin du mondialisme", ou alors l'Apocalypse s'est trompé...

Yes you are right. A false Satanic "specious hope."